La télévision au format portrait est disponible auprès d’ORF, Fox, CBS et bien d’autres, désormais même auprès de SRF ! Swisscom fait également de la publicité au format portrait… La question demeure : qui est le plus rapide - Sunrise ou Swisscom avec une box au format portrait ?

N’oubliez pas : l’utilisateur de téléphone mobile est le facteur décisif sur le marché et le tarif des screelock augmente.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Baum_Berger a écrit :

La télévision au format portrait est disponible chez ORF, Fox, CBS et bien d’autres, désormais même chez SRF ! Swisscom fait également de la publicité au format portrait… La question demeure : qui est le plus rapide - Sunrise ou Swisscom avec une box au format portrait ?

N’oubliez pas : l’utilisateur de téléphone mobile est crucial pour le marché et le tarif des screelock augmente.

Parle-t-on encore de télévision classique ou simplement de publicité sur Internet ?

Je n’ai jamais eu à m’asseoir pour regarder la télévision sur SRF, ORF, FOX ou CBS.

Veuillez envoyer un lien vers ce « contenu TV ». Ce serait certainement intéressant !

@Baum_Berger qu’est-ce que “Screelockrate” ?

Sur le sujet lui-même : Upright TV n’est vraiment pas un format sérieux dans le monde réel du cinéma. Evidemment parmi les « influenceurs » ou ceux qui voudraient être influenceurs. Mais même là, je ne peux pas prendre l’histoire au sérieux parce que…

La comparaison du 4:3 avec le format cinéma habituel en dit long (et clairement contre le redressement de l’image). Jetez un œil ici. Filmé ça maintenant :roll_eyes: Vraiment ? Vraiment?

…avec une pause imminente au milieu à cause de la fatigue ? J’attends juste des messages comme celui-ci :v_hand: et suppose que les affichages dans la 3ème génération puis presque 2 ans survivre :thumbs_up:

kaetho

* Bravo

Prends bien soin de toi 🙂

Screenshot_20190312_075717.jpg

Je soupçonne que cette technologie prévaudra.

La charnière, oui, ça reste à voir. Surtout l’écran lorsqu’il est exposé au soleil, se fissure-t-il juste au niveau du pli ?

D’accord, les téléviseurs incurvés “ils” voulaient aussi nous éteindre. J’en ai eu un une fois. Au début, c’était gigantesque, j’ai tout de suite cru à chaque promesse publicitaire. En plein milieu et tout ça… Après l’avoir utilisé plusieurs fois, cependant, le nouveau incurvé n’était plus si sensationnel. Il faut s’asseoir au milieu pour avoir la meilleure photo. Bon, je ne l’ai eu que 1 an, puis il y en a eu un autre à plat pour moi.

@realGoliath Je pensais qu’il s’agissait de téléviseurs et non de téléphones portables.

Mais oui, l’écran finira par se briser au niveau du pli, c’est garanti. et payer 2′500 pour ça, c’est vraiment une blague :joy_face:

Le taux de verrouillage de l’écran indique la fréquence à laquelle les utilisateurs de téléphones mobiles et de tablettes font pivoter leur appareil. Ce chiffre est en baisse car de moins en moins de consommateurs allument leur appareil lorsqu’une vidéo transversale apparaît. Les vidéos au format portrait reçoivent plus d’attention - l’image est également plus grande.

L’exemple que vous liez Bohemian Rhapsody est du contenu empilé/empilé, un outil de conception très populaire pour afficher 2 ou 3 images.

@Baum_Berger a écrit :

Le taux de verrouillage de l’écran indique la fréquence à laquelle les utilisateurs de téléphones mobiles et de tablettes font pivoter leur appareil. Il diminue car de moins en moins de consommateurs allument l’appareil lorsqu’une vidéo transversale apparaît. Les vidéos au format portrait reçoivent plus d’attention - l’image est également plus grande.

L’exemple que vous liez Bohemian Rhapsody est du contenu empilé/empilé, un outil de conception très populaire pour afficher 2 ou 3 images.

et puis? Afficher la vidéo au format paysage au format portrait ?

Les jeunes deviennent de plus en plus bêtes chaque année 🤦

Donc pas une vraie chaîne de télé finalement, toujours le compte Instagram de la chaîne correspondante.

ne peut pas vraiment être considéré comme un contenu télévisé. ou y a-t-il aussi eco ou shawinski en format portrait ?

Les enfants et de nombreux adultes ne savent même pas que l’on peut utiliser le smartphone de côté. Et de plus en plus de fournisseurs n’autorisent plus le mode paysage.

Plus seuls les selfies/portraits et des personnes entières sont affichés longtemps, plus le format portrait est d’autant plus adapté.

@hed a écrit :

Plus la durée est longue, plus les selfies/portraits et les personnes entières sont affichés, le format portrait est donc beaucoup plus adapté.

Oui, mais regarder des portraits/selfies et des clips tremblants d’influenceurs est totalement différent de regarder/apprécier la télévision/des films/le cinéma…

Un peu comme les pommes et les poires…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@POGO 1104 a écrit :

@hed a écrit :

Plus le temps est long, plus les selfies/portraits et les personnes entières sont affichés, le format portrait est donc beaucoup plus adapté.

Oui, mais regarder des portraits/selfies et des clips tremblants d’influenceurs est totalement différent de regarder/apprécier la télévision/des films/le cinéma…

Un peu comme les pommes et les poires…

C’est vrai, mais la génération « profiter de la télé » est en train de disparaître.

Je vois ça avec mes enfants. Nous avons un téléviseur de 55 pouces et eux-mêmes ont des tablettes et des ordinateurs portables avec des écrans externes de 27 pouces. Mais ils regardent tout sur leur smartphone, y compris les films dans une fenêtre de 6 × 4 cm en haut du smartphone car il n’est apparemment pas cool et peu pratique de faire pivoter le smartphone.

Le même jeu avec le son. Il y a des systèmes audio de haute qualité, des beatbox, des écouteurs BT coûteux qui traînent et finalement, ils entendent la musique des haut-parleurs du smartphone ou des boutons bon marché fournis avec les smartphones.

Et même lorsque des collègues sont là, ils n’utilisent pas les grands écrans de la salle mais s’assoient ensemble devant le smartphone de 5 pouces et y regardent leurs clips (au format portrait).

@hed puis éduquez correctement vos enfants. Vos enfants ne sont définitivement pas la référence pour l’avenir du format d’image. Vos enfants le comprendront également, au plus tard en grandissant, et leurs yeux ainsi que leur cou/dos souffriront de la façon dont ils ont passé leur enfance et leur jeunesse devant la tablette/smartphone.

C’est merveilleux à quel point on peut être excité par quelque chose comme ça…

Quoi qu’il en soit, sur la base du passé de l’industrie de l’électronique grand public, je conclus qu’il est impossible de prédire le sort des innovations dans cette industrie. Combien de pets inutiles sont devenus des boums, combien de bons concepts sont entrés dans l’histoire comme de simples curiosités élitistes. Mots-clés : Quadrophony, enregistrements TED, Betamax, le Macintosh Portrait Display pertinent, DAT, etc.

J’attends donc avec impatience (et amusé) de voir dans quel format d’image nous regarderons des films et - le cas échéant - regarderons la télévision à l’avenir.

Have you tried turning it off and on again?