Swisscom blue TV im Ausland: Schau deine Aufnahmen in der App

Hello @“x”#553063 et @Leimitzo81, merci pour vos contributions.

En complément de la réponse de @Doremi, pouvez-vous également tester TV Air sur un autre navigateur internet et bien contrôler que vous vous loguez avec le bon Swisscom Login?

Merci de votre retour et bonne après-midi,

Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable
5 mois plus tard

Bonne journée

J’ai Swisscom TV avec Teleclub et Sky. Jusqu’à présent, j’ai pu enregistrer et jouer des programmes à l’étranger. Cela ne fonctionne plus depuis 2 jours maintenant. Cela m’énerve vraiment car je veux voir mon FCB demain (en différé).

Pouvez-vous m’aider…!

Merci et salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)
8 jours plus tard
9 mois plus tard
6 mois plus tard

Cela ne fonctionne pas pour moi (Android). J’ai téléchargé un film via WiFi, puis j’ai activé le mode avion, mais je n’ai pas pu démarrer le film.

Quelqu’un a-t-il une suggestion pour une solution ?

Merci

La dernière fois, cela n’a pas fonctionné pour moi en mode hors ligne (mode avion). Peut-être qu’il doit y avoir au moins une connexion à un réseau mobile ?! puis la lecture des enregistrements téléchargés a fonctionné.

Ainsi sur mon Apple je peux visualiser tout le contenu du dossier “Télécharger” sans aucun problème en mode avion ou sans Internet (le roaming n’est pas activé à l’étranger). S’appuyer sur les « données mobiles » ne peut pas être une solution à l’étranger, car je n’aurais pas besoin de télécharger le contenu et je pourrais le démarrer directement à partir de la liste d’enregistrement. En fonction de votre abonnement de téléphonie mobile, cela peut coûter assez cher. Quelqu’un d’autre a-t-il un problème avec l’application Android, ou est-ce plus général ? @JoelV, en savez-vous plus ?

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je viens de le tester avec un iPhone et une tablette Samsung, et les téléchargements peuvent être lus sans problème en mode avion sur les deux.

Vous avez peut-être commis une erreur de manipulation et confondez les enregistrements avec les téléchargements. Pour visualiser les enregistrements enregistrés, vous devez être en ligne ; pour visualiser les téléchargements téléchargés localement sur l’appareil, vous n’avez pas besoin d’une connexion réseau.

Merci pour la réponse rapide : je suis dans “Téléchargements” et je clique sur le film. Une barre orange « Pas de connexion » apparaît en bas. En plus du mode avion, le WiFi et les DONNÉES MOBILES sont bien entendu désactivés. (Je n’ai peut-être pas été assez précis dans le premier commentaire).

Idem. Pour moi, la barre orange montre qu’il n’y a pas de connexion à Internet, mais ce n’est pas nécessaire, car les programmes téléchargés (et je ne parle pas des programmes enregistrés !) sont localement sur le enregistré sur l’appareil et peut donc être joué sans connexion à Internet.

Bonjour à tous, j’ai demandé en interne et j’ai découvert ce qui suit :

Une connexion Internet doit être disponible pour lire un enregistrement hors ligne ou une VoD blue+. S’il n’y a pas de connexion Internet, la lecture n’est pas possible car la gestion des droits numériques n’a pas été approuvée.

Nos techniciens travaillent sur le correctif, mais on ne sait pas quand ils corrigeront l’erreur.

Cordialement, Raphaël

Il semblerait que le problème n’existe qu’avec les smartphones Android ! Malheureusement, il existe de nombreux autres bugs qui ne sont “implémentés” que dans l’application pour smartphone Android…