Déconnexion constante de TV Air (Web et mobile)
Bonjour à tous
Cela a été mentionné à plusieurs reprises ici et là sur le forum TV Air, mais nulle part dans un fil de discussion correspondant, et vous ne trouvez pratiquement aucune information à ce sujet. En voici donc un pour que ce soit clair.
Il semble y avoir un problème depuis longtemps (on dirait juillet/août) que vous êtes automatiquement déconnecté de TV Air après quelques jours (on dirait entre 2 et 4). La coche « Rester connecté » n’a aucun effet. Vous devez donc constamment vous reconnecter, ce qui devient un peu ennuyeux au bout d’un moment. De nombreuses personnes ne savent plus quel mot de passe ils ont initialement défini. Pour le moment, je ne peux le confirmer que pour le login Swisscom. Je ne sais pas où en est les connexions mobiles (Infinity ou inOne avec token SMS) ou les connexions gratuites (Facebook ou mobile sans abonnement TV).
En tout cas, @EdgarJ l’a sous [Live TV et nouvelle mise à jour SC TV Air](https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Live-TV-und-neues-SC -update-TV -Air/td-p/547724) mentionne que le problème est connu de SC et est en cours de traitement. Je pense que ce serait bien s’il y avait une mise à jour ici.