Télévision Air

Quelles sont vos expériences avec la nouvelle application ?

Il me manque certaines choses de l'ancienne version. 😞

1. L'icône de volume n'est plus disponible

2. Vous ne pouvez plus passer d'une chaîne à l'autre d'un simple glissement

Avez-vous d'autres choses qui vous manquent dans la nouvelle application ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Oui, l'affichage de l'horloge, l'aperçu des chaînes (swipe up), l'avance rapide avec affichage direct et non de manière asynchrone comme actuellement. Le passage d'un spectacle à l'autre est toujours à confirmer (avec replay), extrêmement laborieux et incompréhensible.

Eh bien, j'étais plus satisfait de l'ancienne version.

La mise à jour de l'application TV Air (iOS) est la pire chose que j'ai vue ces dernières années.

- L'application ne parvient plus à établir de connexion avec la box TV. l'annonce correspondante a été supprimée...

- la fonction de connexion a été complètement "cachée"... mais elle est toujours là.

- la flèche pour revenir en arrière d'une page se trouve exactement sur le logo de la station concernée et doit être trouvée en premier...

- La fonction de télécommande est actuellement inactive et doit encore être mise à jour en fonction de l'application.

Et tout cela pour remplacer une application fonctionnelle par quelque chose de nouveau ?

Pour l'amour du ciel, quelle réussite de la part du département logiciel de Swisscom. Une monstruosité !

La personne responsable de ces travaux doit être immédiatement jetée à la rue.

Je me demande pourquoi une application TV Air (iOS) fonctionnant bien, avec laquelle le boîtier TV pouvait être facilement utilisé, a été remplacée par un fragment d'une version successeur. N'aurait-il pas été logique de terminer d'abord le développement de la nouvelle application ?

- L'affichage du replay me manque. Auparavant, je pouvais voir les suggestions de divers programmes diffusés au cours des 7 derniers jours, pas seulement les films les plus regardés comme maintenant, et je pouvais également voir les suggestions de programmes de demain.

- Les derniers programmes vus devraient pouvoir être supprimés, comme sur la box TV

- Barre de volume manquante

- Dans le Guide TV, le numéro de chaîne serait utile et une fonction de recherche des numéros de chaîne serait utile

Ces fonctions devraient être livrées avec la prochaine mise à jour