Le filtre d'appel WiFi a disparu de la boutique --> N'est-il plus pris en charge ?
SC a discrètement et « secrètement » supprimé la fonction de filtre « WiFi Calling » de la boutique ces derniers jours :
J’aimerais savoir ce que cela signifie pour les clients…
Les administrateurs Web n’ont pas encore été très minutieux. Au moins à ce jour, il en reste des traces sur le web :
…même si le lien ne fonctionne plus.
Il serait intéressant de savoir si SC prend en charge les appels WiFi et notamment pour quels appareils.
Dans les zones mal approvisionnées ou en interne, il était auparavant possible d’avoir recours à une solution alternative (limitée à un très petit nombre de modèles et de fabricants).
Outre le fait qu’il n’est pas encore clair que SC a visiblement bloqué activement la fonction de différents fabricants et modèles (même si l’appareil possédait la fonctionnalité technique), ce serait encore une fois un étrange “changement de direction” après le Wi-Fi. les appels ont été fortement promus en plus de VoLTE il y a à peine une semaine.
Est-ce que quelqu’un sait ?
- Où puis-je trouver une liste constamment mise à jour des fabricants et des types d’appareils concernant les appels WiFi ?
- pourquoi SC est si restrictif et peu progressiste ici ?
- Qu’est-ce qui évolue ou pourrait évoluer à l’avenir en matière d’appels WiFi ?
Merci pour vos commentaires perspicaces.