@nico a écrit :

@Alan

Le tableau est celui rapporté dans le communiqué de presse de Swisscom :

[https://www.swisscom.ch/it/about/medien/press-releases/2018/08/20180817-mm-speedmove.html](https://www.swisscom.ch/it/about/medien /communiqués-de-presse/2018/08/20180817-mm-speedmove.html)


Oui et je répète pourquoi le vivo s est-il moins cher que le vivo xs ? Ce que je ne comprends pas c’est que le vivo xs est plus lent que le vivo s

Afficher la langue d’origine (Italien)

Mais nous savons que Swisscom coûte cher, ce n’est pas nouveau, mais une partie de ce prix a certainement permis de financer le développement d’une communauté comme celle-ci que d’autres opérateurs n’ont pas 😄

Afficher la langue d’origine (Italien)

Bon on verra aussi car mon coin de paradis n’est pas 100% fibre optique mais hybride (c’est à dire FTTS) je veux vraiment voir si il peut avoir 50 Mo et 50 uploads nets sinon j’appelle et ils partiront le prix inchangé.

Afficher la langue d’origine (Italien)

    Mais attention aux dates…

    S’ils le souhaitent, tous les clients concernés par l’adaptation tarifaire pourront conserver leur ancien abonnement à l’ancien prix en le signalant simplement avant le 25 novembre 2018 via le formulaire disponible sur le site internet [www.swisscom.ch/séjour ] (https://www.swisscom.ch/it/clienti-privati/internet-televisione-retefissa/inone-home/speed.html), dans l’un des Swisscom Shops ou sur la hotline [0800 800 800](tél:0800 800 800).

    Afficher la langue d’origine (Italien)

    Toute la discussion ici découle de cette modalité inhabituelle. Normalement, si vous voulez quelque chose de nouveau, vous déménagez, mais ici, vous devez avancer pour laisser les choses telles qu’elles sont. C’est ça le point !

    Afficher la langue d’origine (Italien)

    Alan a écrit :

    Bon on verra aussi pourquoi mon coin de paradis n’est pas 100% fibre optique mais hybride (c’est à dire FTTS) Je veux vraiment voir si il peut avoir 50 Mo et 50 uploads nets sinon j’appelle et ils vont laisser le prix inchangé.


    Il suffit de consulter swisscom.ch/checker (avec l’adresse).

    image.png

    Cela dépend s’il s’agit d’un FTTS de première ou de deuxième génération.

    Les premiers générations atteignent 100mbit/20mbit, les nouveaux 500mbit/100mbit

    Afficher la langue d’origine (Italien)

    @nico a écrit :

    Essayez de vérifier avec votre numéro de téléphone fixe


    Je n’ai pas de téléphone fixe, en gros je ne paie pas pour un téléphone fixe, juste internet et la télévision

    Afficher la langue d’origine (Italien)
    21 jours plus tard