Avec tout ça… ça me donne presque envie de résilier mon Teleclub Les+ et prendre le Premium…

Il manquerait plus que la chaîne Game One et ça serait parfait! (qui est disponible chez UPC)😀

Il y a aussi J-One 😉

Mais bon vu la qualité de l’offre ciné chez Swisscom, je peux me passer de Game One 😉

Sinon ça serait bien de rajouter l’application “MyCanal” dans le menu Home (comme OCS) car là faut aller la chercher dans les applications 😉

Oui Game One et J-One, ce serait parfait 😉

Pour info l’application “MyCanal” est disponible avec le firmware 3.85.10 du 17.05.2018 😉

Nous attendons depuis des mois le replay sur les chaînes numero 23 cherie 25 tf1 séries fimls l’équipe tv.

Seul swisscom ne met toujours pas même zattoo c’est fait depuis longtemps faudra attendre des pubs suisse comme sur 6ther pour avoir le replay.

Mtv france n’est plus une exclusivité du cable d’après le mail que j’ai recu swisscom n’a fait aucune demande comme pour mcm france ou la chaine Melody et mezzo live.

Swisscom depuis des années vous mois dites que ça venir mais maintenant stop ou vous baissé vos offres prix ou on ira voir ailleurs et puisque maintenant que l’on peut prendre une box avec internet et choisir le chois de chaînes que l’on désire. Swisscom est vraiment très en retard…….et vos clients vont commencer a partir et regarder ailleurs

Merci à Nathalie d’enfin nous repondre et de pas faire l’autruche.

Nous attondons de vos nouvelles Merci

Je te trouve dur, certes il y a encore des choses a amélioré chez Swisscom comme pour le replay sur les chaînes de la TNT française

Mais faut pas oublier aussi que UPC a également pas certaines chaînes que Swisscom a comme les OCS, Toonami, Warner TV, MyCuisine, Toute l’Histoire, BFM Sport par exemple. Sans compter les applications dédiées (OCS Go, MyCanal)

Certes tu peux peut être choisir les chaînes que tu désires sur Internet, mais ce n’est pas très stable et garantie vu que ce n’est pas très légal 😉

Oh ça va les chaînes que tu dis ne sont pas autant attendues que ces chaînes de basse et qui nous promettent depuis très longtemps

@SamuelD

Qu’est ce que ces 2 nouveaux canaux Teleclub Xtra en allemand et TC Extra en français?

Teleclub Xtra (de) non listé dans votre message?

rtp://239.186.66.29:10000

Teleclub Xtra HD (de) non listé dans votre message?

rtp://239.186.68.241:10000

TC Extra F non listé dans votre message?
rtp://239.186.66.30:10000

TC Extra F HD non listé dans votre message?

rtp://239.186.70.17:10000

**vision tv, petite erreurs de langue, chaîne uniquement en allemand.
**(promotion des bouquets de Teleclub en allemand uniquement)

vision tv SD

rtp://239.186.64.62:10000 (deu OK)

langue de, fr, it, voir image 1er message ci-dessus

vision tv HD

rtp://239.186.70.65:10000 (aua –> deu)

langue de, fr, it, voir image 1er message ci-dessus

food NETWORK (rete alimentare)

langue (faux en –> juste it) voir image 1er message

rtp://239.186.66.58:10000 (langue ita OK)

Autre erreurs de langue des chaines suisse UHD

RSI La 2 UHD (it)

rtp://239.186.76.20:10000 (faux fra) –> juste ita

rtp://239.186.76.21:10000 (faux fra) –> juste ita

RTS deux UHD (fr)

rtp://239.186.76.22:10000 (faux ger) –> juste fra

rtp://239.186.76.23:10000 (juste fra OK)

SRF zwei UHD (de)

rtp://239.186.76.24:10000 (faux fra) –> juste deu

SRF 2 UHD (de)

rtp://239.186.76.25:10000 (juste deu OK)

merci d’avance des réponses.

Lapinou c’est l’hôpital qui se fout de la charité……

@Hellite

Pareil que toi…après avoir été abonné longtemps au bouquet “les+”, “Premium” est devenu ces derniers mois très intéressant, pour un prix équivalent.

Faut dire aussi que Canal, ne fait rien pour rendre son bouquet Les+ plus intérressant.

Plus aucune nouvelle chaîne rajoutée depuis des années (comme Polar+ qui aurait sa place) ou encore Novelas TV.

Enfin Canal va lancer Ciné+ Horreur et Ciné+ Western cette année, mais uniquement via l’application MyCanal. Et comme cette dernière est maintenant disponible sur la box Swisscom. ça pourrait être un peu plus intéressant.

Si Teleclub fournit une application pour être disponible chez tous ces concurrents et partenaires dans tvOS (pomme) et AndroidTV(robot vert), netbox chez Net+, zattoo, wilmaa, teleboy, Salt, Sunrise, Green, M-Budget, Wingo, Quickline, upc, vtx, etc, cela lui élargit son public et clients potentiels sans les défauts de l’iptv streaming pirate.

Bizarre, je ne trouve plus TCM Cinéma dans le magazine de juin de Teleclub.

1) Alors soit c’est un oubli (déjà arrivé)
2) La chaîne passe dans un autre bouquet (déjà arrivé)
3) ou TCM Cinéma est remplacée par Warner TV

En plus dans l’édito ils se ventent de faire de Teleclub Premium, le bouquet ciné/séries le plus attractif de suisse

Bonjour,

Pour moi c’est clairement un changement de nom. Ils annoncent (p.14) les 95 ans de la Warner sur TCM le 1er juin et changent le nom de la chaîne…

Pas de problème en ce qui me concerne. Je déteste juste cette course aux annonces des toujours plus de nouveautés, en “oubliant” de dire qu’on supprime une autre chaîne…

@HenriIV

> le 1er juin et changent le nom de la chaîne.

En relisant l’article

Constat nulle part du changement de nom de la chaine tcm cinema en warner bros le 1er juin!

Ni même chez Warner, ni chez TCM Cinema. intox?

Je ne vois qu’une soirée spéciale fêtant les 95 ans de la Warner avec 10 films culte.

http://tcmcinema.fr/programme/les-95-ans-de-la-warner

Warner tv est noté ici uniquement en HD, alors que dans le magazine est noté en SD/HD avec toonami, format idem

Non, ce n’est pas de l’intox. C’est juste ma lecture de cet ajout. En effet il n’y a pas eu de canal ajouté, même si celui-ci est annoncé ci-dessus. Ne reste donc qu’un changement de nom à date fixe, 1er juin… Attendre et voir…

Je doute qu’il s’agisse d’un changement de nom, aur Canalsat (France) les deux chaines sont diffusées en même temps sur des canaux différents.

Warner TV et TCM cinéma sont 2 chaînes différentes.

Swisscom devra bien rajouter un canal pour Toonami vendredi, alors pourquoi pas aussi pour Warner TV sans supprimer TCM Cinéma.

De plus dans le magazine dans “Les temps forts du mois” TCM y est indiquée pour le 19 juin avec une soirée 2001.

Je pense de plus en plus à une erreur rédactionnelle en page 21 sur la présentation des bouquets, surtout que c’est pas la seule erreur vu que Toonami et Warner sont annoncée sur ce forum uniquement en HD, alors que dans le magazine c’est en SD/HD

Surtout que Teleclub veut faire de “Premium” le bouquet Cinéma/séries. Supprimer TCM Cinéma serait une grave erreur au vu de la notoriété de la chaîne.

La réponse vendredi sur nos écrans ou plutôt si Swisscom passe sur ce sujet 😉

On trouve ces 2 chaines (Warner TV HD et Toonami HD) dans la recherche manuel mais impossible de les ajouter