La télécommande ne fonctionne pas correctement

• Bonjour, après avoir allumé le téléviseur, la sélection TXT via la télécommande ne fonctionne pas. Je dois d’abord sélectionner “TV Guide”, puis appuyer sur “OK”. Ensuite, appeler TXT sur la télécommande fonctionne. Cette procédure est répétée à chaque redémarrage du téléviseur. J’ai déjà réinitialisé le routeur et TV-Box, mais en vain. Est-ce que quelqu’un connaît ce problème ? Merci!

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Merci beaucoup pour le message. Après avoir réinitialisé le routeur et TV-Box à nouveau, le problème a désormais disparu. J’espère que ça restera ainsi…

Salut @mallogan

Par « allumer la télé », je suppose que vous parlez de la box, pas du téléviseur (?). Ce serait bien si vous décriviez si le problème se produit tout le temps ou seulement parfois, si cela dépend de la chaîne et du boîtier que vous possédez (HD ou UHD). Je ne comprends pas le problème sur ma box UHD. En veille ou après redémarrage, dès que la chaîne (dernière sélectionnée) apparaît sur l’écran du téléviseur et que j’appuie sur la touche TXT, le télétexte apparaît également. Au moins sur SRF1 et ARD où je l’ai vérifié.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    5 jours plus tard