Swisscom blue TV-Box schaltet automatisch aus: Das steckt dahinter

@camillo21

Le blue TV de Swisscom nécessite un collegamento avec Internet pour fonctionner

en cas de problème avec Internet, le signal TV ne sera pas disponible

redémarrez le TV-Box et le routeur (Internet-Box) si nécessaire

puis vérifiez que le collegamento avec Internet est disponible

et que blue TV de Swisscom fonctionne en Live TV et également avec un film enregistré

si tout fonctionne mais que le film réalisé problématique s’arrête toujours au même endroit

auquel cas cela signifie que la réalisation de ce film en particulier était imparfaite

au moment de sa diffusion et il ne sera malheureusement pas possible de le visualiser correctement

Afficher la langue d’origine (Italien)

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable
2 mois plus tard

Les informations ci-dessus concernant l’arrêt automatique de la Swisscom TV Box m’ont beaucoup aidé. Je me suis demandé à plusieurs reprises si et comment ce problème pouvait être résolu. Maintenant, j’ai fait le bon réglage pour moi et cela fonctionne parfaitement. Merci. Éric

Afficher la langue d’origine (Allemand)
3 mois plus tard

Ma tv box ne s’éteint pas au bout de. 4 heures pourtant le réglage est fait (mode veille)

Et sous TV-Box > Economiser l’énergie > Comportement de désactivation, tu as bien La TV-Box s’éteint automatiquement sélectionné?

@Revupul20

Bonjour @Revupul20

Une question a été posée par @DanielD Merci de répondre!

En complément ne pas oublier que si vous effectuez une interaction avec la télécommande pour changer de chaine ou régler le volume par exemple annule l’action des 4 heures pour la mise en veille.

Pour résumer un arrêt automatique (4 heures) et valide uniquement sans toucher la télécommande.

Je n’ai pas utilisé ma TV pendant plus de 4 h mais elle ne s’arrête pas malgré le réglage …

@Greigiellasch54

merci préciser le modèle de TV-Box installé

1 - Swisscom Box 21 - IP1800

2 - Swisscom Box - IP2000

3 - TV-Box UHD - IP1400

4 - TV-Box HD - IP1200

Faire une réinitialisation de la TV-Box avec un trombone dans le trou prévu à cet effet

en général il est situé à l’arrière de la TV-Box

Puis tester à nouveau

Si le problème persiste, la TV-Box peut être défectueuse

dans ce cas demander une changement standard à la Hotline de Swisscom

si modèle utilisé ancien (3 ou 4) demander un plus récent (1 ou 2)

Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

4 mois plus tard

@Zihithi48

C’est le cas de tous les téléviseurs récents et vous pouvez également le régler, de sorte que le TV-Box et le téléviseur disposent également d’une fonction d’économie d’énergie indépendante.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

3 ans plus tard

Mon décodeur TV se met en veille profonde. Je trouve cela bien aussi. Mais malheureusement, elle ne réagit alors plus à l’activation infrarouge de la télécommande universelle, de sorte que je dois toujours l’allumer sur la télécommande d’origine. C’est ennuyeux, car ce n’est ni simple ni élégant.

Maintenant ma question : est-ce que je peux réveiller la Swisscom Box 21 de la veille profonde avec une commande LAN ?

Merci.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

    123jhe

    123jhe est-ce que je peux réveiller la Swisscom Box 21 de la veille profonde avec une commande LAN ?

    commande LAN ? aucune idée, par contre pour éviter la veille profonde de la Swisscom Box 21 :

    aller sur Home > Réglages > TV-Box > Economiser l’énergie > Etat de veille (2e onglet) > sélectionner le “Mode veille” (recommandé)

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

    Image d'illustration d'un homme avec un ordinateur portable