Mercis HenriIV, pour tes lignes et ta participation.
Et j'ai oublié de te pauser la question: Quel Internet-Box utilise-tu? Le 2, Standard ou Plus?
On peut supposer aussi que,,,
cette impossibilité à restaurer la configuration à partie de l'Espace Clients est une faille d'Espace Clients lui-même, indépendamment du type d'Internet-Box quelque soit.
ce message d'errer et le blocage du processus surviennent systématiquement pour touts les Internet-Box comme le cible de restauration.
Donc, le message à faire passer serait,,,
___**Sauvegardons**_ la configuration ( les paramètres ) de nos Internet-Box **_en local sur nos ordinateurs_**.__
En tout cas, pour l'instant.
Car personne n'a l'envie de recommencer à nouveau
Notez par ailleurs que l'option sur le page du portail Web d'Internet-Box,,,
" **_Sauvegarder automatiquement le répertoire téléphonique sur le réseau de Swisscom_** "
( Téléphonie >> Répertoire >> Gérer le répertoire central )
n'a non plus fonctionné lors de mon passage l'Internet-Box Standard à l'Internet-Box Plus.
Excellent journée à toutes et à tous.
Cordialement, tn. [06:42 - mise en page modifiée]