C’est un gros gâchis de la part de Swisscom et je soupçonne que Swisscom le fait exprès.

Qu’est-ce que je veux dire exactement ?

J’étais dans la zone de télévision à la carte à Swisscom TV samedi matin. Vous pouvez voir la saison 7 sous « Vidéos » -> « Séries ». Mais les deux premiers épisodes seront quand même diffusés samedi. Épisodes 1 et 2. Avant d’acheter la saison entière, on a l’impression que les deux épisodes peuvent déjà être visionnés. Si vous allez à l’épisode 2, il y a même l’habituel bouton “Regarder”, mais il ne fonctionne pas pour l’épisode 2 car il ne sera activé que plus tard.

Cependant, rien n’indique à la télévision que la série ne sera activée que progressivement.

À ce jour, je ne comprends pas pourquoi seuls les épisodes déjà disponibles sont diffusés ou tous les épisodes de la saison entière.

Cela donne l’impression que, par miracle, Swisscom est autorisée à diffuser un épisode plus qu’un autre.

Swisscom n’a aucune idée, je les ai appelés deux fois et envoyé un e-mail, ils confirment que c’est comme décrit ci-dessus, mais ils ne veulent pas le changer.
Pourquoi devrait-il en être ainsi, c’est un bon moyen de gagner de l’argent. Pour moi, ce n’est qu’une arnaque et j’aimerais que davantage de personnes se plaignent de telles pratiques.

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Lorsque j’ai acheté la 7ème saison en entier, il était précisé que le nouvel épisode serait diffusé LUNDI à 20h15. Mais cela ne s’est pas produit ! Et quand j’ai appelé, l’employé était très culotté ! Et pourquoi n’y a-t-il pas de sous-titres ? Vous parlez allemand ou anglais, mais pas de sous-titres ?

Cela fait presque 24 heures que j’ai signalé le problème à Swisscom et jusqu’à présent, aucune réponse n’a été trouvée: “Vous n’êtes pas le seul à ne pas pouvoir regarder l’épisode, je ne peux pas vous aider. vous plus loin.” 😒😡

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C’est exactement ce que j’ai ressenti aussi. Il m’est arrivé d’y jeter un coup d’œil dimanche et j’ai vu que les deux premiers épisodes étaient déjà diffusés. Ensuite, j’ai décidé d’acheter la saison. Le fait que les épisodes ne soient désormais disponibles que le mercredi me paraît inacceptable. Game of Thrones est une série que vous voulez et que vous devriez regarder le plus tôt possible. C’est un peu comme avoir le droit de regarder la Ligue des Champions deux jours après tout le monde et devoir quand même payer l’intégralité…

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@Juleson a écrit :

C’est exactement ce que je ressentais aussi. Il m’est arrivé d’y jeter un coup d’œil dimanche et j’ai vu que les deux premiers épisodes étaient déjà diffusés. Ensuite, j’ai décidé d’acheter la saison. Le fait que les épisodes ne soient désormais disponibles que le mercredi me paraît inacceptable. Game of Thrones est une série que vous voulez et que vous devriez regarder le plus tôt possible. C’est un peu comme avoir le droit de regarder la Ligue des Champions deux jours après tout le monde et devoir quand même payer l’intégralité…


Je le vois exactement de cette façon.

Cela ne peut tout simplement pas être ce qui se passe ici.

même la radio srf raconte à quoi s’est déroulé l’épisode et où on peut le regarder partout. les Suisses romands le regardent même gratuitement sur freetv.

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Malheureusement, je suis moi aussi tombé dans le piège. Malheureusement, il faut reconnaître une chose à Swisscom : en matière de marketing, ils sont vraiment dans une catégorie à part. J’ai aussi vu les deux boutons des épisodes 1 et 2 et j’étais tellement excité. À quel point étais-je « haineux » lorsque le deuxième épisode n’a toujours pas commencé aujourd’hui. La bière était froide, le pop-corn était préparé et trois collègues étaient assis sur le canapé…

Retrouvez ce cabinet Swisscom dans le tiroir du bas. Si vous allez sur HollyStar ou Exlibris, alors tout est répertorié de manière équitable. Les boutons des épisodes disponibles sont en couleur et les boutons des prochains épisodes sont grisés. Si vous cliquez dessus, vous pouvez voir les données où les conséquences sont ensuite affichées. Et curieusement, ces prestataires parviennent à rendre les épisodes disponibles dès mardi. Bien sûr aussi moins cher qu’avec Swisscom. Et vous n’êtes pas obligé de souscrire un abonnement coûteux au préalable… J’ai toujours pensé qu’un certain service devait coûter quelque chose. Je suppose que je dois me débarrasser de cette idée fausse.

Les mauvaises langues prétendent qu’elles le font avec le plus grand sérieux. Ils doivent payer moins de numéros que les autres qui diffusent les épisodes à partir de mardi, mais ils collectent plus ! La tromperie avec les deux boutons souligne cette théorie. Parce que vous ne remarquez que le deuxième bouton ne fonctionne pas une fois l’ensemble acheté. Si Swisscom avait été si juste et avait divulgué les données, certains se seraient prononcés contre Swisscom. Pourquoi devrais-je payer plus que la concurrence même si les épisodes sont diffusés plus tard ? Il n’est pas possible que je sois gâté parce que Swisscom ne parvient pas à tout montrer à temps.

Au lieu du deuxième épisode de GoT, j’ai eu une discussion aujourd’hui sur Swisscom… trois des quatre participants à la discussion déménageront bientôt. Cela vaut évidemment la peine de se tourner vers d’autres fournisseurs, car cher n’est évidemment pas mieux !

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Trop tard pour voir ça. Après, plusieurs personnes sont déjà tombées dans le piège. Si j’avais su que ce serait mercredi, je n’aurais pas choisi Swisscom ! C’est ce que vous offre le fait d’être un client fidèle de Swisscom.
Ici, vous devriez avoir le droit de réclamer votre argent car vous avez vraiment été induit en erreur par l’affichage de l’épisode 2 ! impudence

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Bonjour

Merci pour vos commentaires.

Malgré de multiples plaintes, Swisscom ne répond pas. Ils ne remboursent pas et ce que je trouve encore pire, c’est qu’ils n’ont toujours pas inclus de texte supplémentaire.

L’argent ne me dérange pas vraiment, mais je déteste me faire escroquer comme ça. C’est le dernier tiroir de l’acquisition de clients et je ne m’y attendais pas de la part de Swisscom.

Veuillez continuer à vous plaindre et/ou transmettre cela à d’autres médias, etc.

Merci.

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9 jours plus tard

Ah oui, enfin les journées dites de diffusion ou devrais-je dire les journées de diffusion théoriques sont en ligne ?

D’après le communiqué de Swisscom d’aujourd’hui, il y a une perturbation à l’échelle nationale ?! (Même si vous devriez pouvoir voir l’épisode 3 aujourd’hui) Qu’est-ce que j’entendrai demain ? :smileymad:

Où récupérez-vous votre argent ?

Cela frise la fraude !

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Aujourd’hui, nous sommes le jeudi 3 août. et l’épisode 3 (mercredi 2 août) ne peut pas être joué. Malgré la date de publication correspondante. Y a-t-il une raison particulière à cela ? En tout cas, ce n’est pas très convivial.

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Aujourd’hui, nous sommes le jeudi 3 août. et l’épisode 3 (mercredi 2 août) ne peut pas être joué. Malgré la date de publication correspondante. Y a-t-il une raison particulière à cela ? En tout cas, ce n’est pas très convivial.

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J’ai donc regardé le troisième épisode mercredi sans aucun problème. Donc en gros, ça devrait marcher. Je peux aussi commencer l’épisode aujourd’hui. Hier, c’était probablement un problème temporaire. Salutation

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J’ai eu exactement le même problème avec la télé. Il a indiqué que l’épisode serait disponible à partir de mercredi, mais il n’y avait pas de bouton « regarder ». Ce n’est que lorsque j’ai commencé l’épisode en ligne que le bouton est apparu sur le téléviseur.

Swisscom est vraiment pénible en ce moment…

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OK, apparemment il y a de plus gros problèmes puisqu’aujourd’hui les journées de diffusion ne sont plus en ligne 😄

Je vais quand même essayer de le démarrer sur le PC. Merci pour le conseil !

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Merci pour le conseil Grizzy

Cela a fonctionné, en tout cas vous pouvez regarder l’épisode sur internet 😄 Reste à savoir si le bouton “Regarder” sera également visible dans le Swisscom TV (case), il n’est pas encore visible.

Un peu gênant Chère Swisscom, dois-je sérieusement connecter mon PC à la télé juste pour pouvoir regarder le troisième épisode ? Alors je peux simplement jeter le boîtier TV à la poubelle ?!

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