L'allocation d'espace Swisscom TV 2.0 est incorrecte

Bonjour à tous,

Avec mon abonnement Swisccom TV M je dispose d’une capacité de stockage de 240 heures.

Cependant, lorsque je vérifie ceci maintenant, j’ai un écart important :

L’affichage en Swisscom TV m’indique que j’ai déjà occupé 75% (180h), mais cela ne peut pas être le cas :

Quand je regarde ma liste d’enregistrements, je vois qu’il y a

40 enregistrements de 90 minutes chacun -> 80 heures
3 enregistrements chacune 95 minutes -> 6 heures
5 enregistrements de plus de 100 minutes -> 15h
1 enregistrement de 60 minutes -> 2 heures
1 enregistrement de 45 minutes -> 1 heure

Cela donne un total de 104 heures.

J’ai déjà pris en compte une durée nettement plus longue pour les enregistrements individuels (2 heures pour 90 minutes) afin de prendre en compte l’introduction et le suivi.

Au total, cela représente toujours moins de 50 % d’occupation !

Quelqu’un a-t-il vu quelque chose de similaire ?

Où est mon stockage ?

Le service Swisscom n’a pas (encore) de réponse à cette question.

Salutations

Jürgen

Afficher la langue d’origine (Allemand)

C’est peut-être vrai, mais :

1. L’abonnement comprend 240 heures, il n’y a aucune différence entre HD et SD

2. Qui d’autre regarde SD ?

3. L’employé du service me l’a dit aussi

Ouais

À mon humble avis, il existe un calcul mitigé. Vous ne disposez pas de 240 heures, mais plutôt d’une certaine quantité de mémoire. Les films enregistrés là-bas sont tous d’une seule taille, mais la SD est inférieure à la HD. Divisé par la taille de stockage, cela donne environ 240 heures. S’il n’y a que des films HD, moins de films nécessiteront une plus grande quantité de stockage. L’occupation est donc différente. Mais comme je l’ai dit, ce n’est que mon interprétation, ça pourrait être différent

Tschamique

Je ne le verrais pas de cette façon, les heures sont des heures, il faudrait que cela soit explicitement indiqué quelque part.

… ou Swisscom devrait le préciser en GB, alors ce serait clair, alors 90 minutes SD c’est peut-être 10G et HD 15G

Il y a encore SC MA ici où vous pouvez lire, peut-être que quelqu’un fera une déclaration.

Ou les professionnels complets ici sur le forum :smileywink :

Tschamique

@juppzupp

L’espace de stockage que vous avez spécifié est correct. @Tschamic a d’ailleurs déjà tout dit. Il indique également jusqu’à 240 heures d’enregistrement, en mettant l’accent sur « jusqu’à ». Vous ne pouvez donc utiliser les 240 heures complètes que si tout est en SD, avec la HD, c’est nettement moins, car la HD est bien plus
Espace requis.

@madaley

Eh bien, clairement, cela me semble un peu différent.

Le configurateur ne dit clairement rien de SD ou de HD pendant 240 heures, si je dois d’abord lire mille autres pages, c’est un peu une façade.

Oui, c’est vrai, c’est là quelque part, mais ce serait honnête si vous écriviez quelque chose comme ça directement dans les propriétés.

… le lien que vous avez posté dit quelque chose sur 2400h à L, mais il n’y a rien du tout sur M