Le téléphone iPad pro 9.7 Swisscom ne fonctionne pas

Bien qu’il dispose d’une carte SIM supplémentaire pour iPad, le téléphone ne fonctionne pas ; juste Internet.

Est-ce que quelqu’un sait quand tout cela commencera à fonctionner ?

Apparemment, il y a des problèmes logiciels entre Swisscom et Apple.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@eri131 a écrit :

Même si je dispose d’une SIM supplémentaire pour iPad, le téléphone ne fonctionne pas ; juste Internet.

Est-ce que quelqu’un sait quand tout cela commencera à fonctionner ?

Apparemment, il y a des problèmes logiciels entre Swisscom et Apple.


Votre question concerne le nouveau « Multi Device » ?

Au moins en ce qui concerne l’iPad, personne ne peut encore dire quand le moment viendra. Ou vous prenez par ex. * Skype *!

https://community.swisscom.ch/t5/Diskussionen-zum-Thema-inOne/inOne-Mobile-quot-Multi-Device-quot/m-p/491940#M 413

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.