Sauvegarde automatique avec Samsung Galaxy S7 edge

  • Bonjour à tous

    Depuis que j’utilise le Samsung Galaxy S7 edge, la sauvegarde automatique à myCloud ne fonctionne pas.

    1. Énoncé du problème

    Visualisez sur l’application sous Sauvegarde automatique - Statut de votre sauvegarde :

    Déjà téléchargé : 35

    Téléchargement : 5

    Conflits : 7 (Vidéos de plus de 200 Mo)

    Dès que tout le monde est uploadé, ça recommence depuis le début, mais les images ne sont pas uploadées (même celles qui ne créent pas de conflit)

    Le téléchargement manuel ne fonctionne pas non plus

    J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application et redémarré l’appareil.

    Je l’ai essayé via WiFi ainsi que le réseau mobile.

    2. Plateforme et numéro de version

    Application mobile (version 17.16.1 (283)

    3. Système

    Application mobile : Android 7.0

    Merci beaucoup pour le soutien.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Bonjour jenty333

      Entre-temps, nous avons optimisé la sauvegarde automatique. Est-ce que cela a résolu les problèmes que vous rencontriez ?

    Bonjour jenty333

    Merci pour votre rapport détaillé. Nous venons de commencer à analyser pourquoi certains appareils Android rencontrent des problèmes de sauvegarde/téléchargement automatique.

    Souhaits chaleureux

    Laurine

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    un mois plus tard