Questions sur la fonction de retour et les débits de données Swisscom TV 2.0
J’ai 2 questions techniques concernant SCTV 2.0 avec boîtier UHD. Je ne suis pas encore abonné. Est-il possible de revenir à la télévision en direct ? Ainsi, si, par exemple, je ne comprends pas un passage d’un roman policier ou si je souhaite revoir immédiatement un objectif, puis-je revenir en arrière ? Ou est-ce uniquement possible en REplay et en enregistrements ? Jusqu’à présent, j’avais la télévision par satellite avec un disque dur et on pouvait toujours revenir en arrière jusqu’à un maximum de 30 minutes.
Et maintenant, quelque chose d’important étant donné que je possède un grand téléviseur : quels débits de données Swisscom utilise-t-elle pour diffuser en HD ? Sunrise a 7 Mo/s. Comment ça se passe chez Swisscom? Cela doit également être compressé et converti ici, c’est clair car l’IPTV. Parce que j’apprécie également une bonne qualité d’image. L’IPTV n’est pas considérée comme un miracle d’image en raison de la conversion et de la compression. Mais aujourd’hui, les choses pourraient paraître différentes. La technologie et l’expérience en matière de compression, etc. sont désormais plus avancées qu’elles ne l’étaient il y a 3 ans.
Quel est le débit de données pour la relecture et l’enregistrement ? Avec SUNrise TV, c’est constant partout. Donc pas de gaspillage en replays ou en enregistrements ou en offres d’achat.
Je vous remercie pour vos conseils.