La liste des chaînes ne peut plus être modifiée

Dans mes propres listes de chaînes, Teleclub chaînes ont tout simplement disparu.

De plus, je ne peux plus muter les listes de chaînes.

Rien n’indique chez Swisscom qu’il y ait un problème.

Je me mets lentement mais sûrement en colère et j’envisage lentement de changer de fournisseur.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bien sûr, quelque chose ne va pas chez Swisscom et la personne qui porte plainte est attaquée. Vivrai-je un jour pour voir que, malgré les conneries que Swisscom débite, Swisscom les comprendra également ? Il est probablement plus facile de blâmer la personne qui pose la question. Parfois, je ne comprends vraiment pas cette communauté. Et puis un commentaire effronté sur le choix d’un fournisseur par la suite - une réponse excellente et utile…

Selon Swisscom, le problème est résolu depuis vendredi.

Malheureusement, pas encore tout à fait. A chaque fois que la liste des chaînes est sauvegardée, le tri est foiré, mais heureusement elle n’est pas sauvegardée (c’était mon cas).

Cela signifie qu’il vous suffit d’appeler une autre liste de chaînes, puis de revenir à celle que vous souhaitez modifier. Vous verrez alors la liste telle qu’elle était avant votre enregistrement avec « Enregistrer les modifications ».

Ce n’est pas une solution définitive, mais au moins vous pouvez recréer la liste des chaînes à votre guise.

Astuce : Fonctionne avec les listes de chaînes de sauvegarde.

Bonne chance avec ça.

Salutation

Malheureusement rien n’a été résolu car j’ai eu le même problème avec une liste de chaînes hier soir.

Du coup, la plupart des chaînes n’étaient plus dans la bonne position.

Je trouve le tout assez fastidieux. Une simple stabilité serait très souhaitable.

Un appel a été passé à Swisscom

10 jours plus tard

Question générale : le problème est-il vraiment résolu ? La liste des chaînes ne fonctionne donc pas encore vraiment pour moi. Je peux mettre les chaînes (surtout Teleclub, mais aussi d’autres) dans ma ligne et lorsque j’enregistre, le symbole de sauvegarde tourne pour toujours - à un moment donné, je ferme mon navigateur (et j’ai essayé avec plusieurs navigateurs différents). Les stations ne sont pas enregistrées. Et s’il arrive que le processus de sauvegarde soit “terminé”, alors la prochaine fois que j’ouvrirai à nouveau la liste des chaînes, les chaînes que j’avais soi-disant sauvegardées disparaîtront à nouveau… J’ai donc l’impression qu’il y a quelque chose qui ne va toujours pas ça va à droite… Si quelqu’un a des conseils : Merci.

Avant d’adapter ma liste de chaînes existante et d’y apporter des modifications, j’ai créé une nouvelle liste de chaînes (nom = sauvegarde_date). Je suis donc sûr que si ma mutation ne fonctionne pas à nouveau, j’aurai à nouveau mon ancienne liste de chaînes. Je ne suis pas entièrement sûr que Swusscom ait réellement résolu le problème.

@chunzberg a écrit :

Avant d’adapter ma liste de chaînes existante et d’y apporter des modifications, j’ai créé une nouvelle liste de chaînes (nom = sauvegarde_date). Je suis donc sûr que si ma mutation ne fonctionne pas à nouveau, j’aurai à nouveau mon ancienne liste de chaînes. Je ne suis pas entièrement sûr que Swusscom ait réellement résolu le problème.

En gros, j’aimerais faire cela - et j’ai créé une, non, deux nouvelles listes et après un certain temps (très différent d’ailleurs), les stations déjà enregistrées et sauvegardées disparaissent soudainement ou, mieux encore, : lorsque j’enregistre à nouveau, le symbole “Enregistrer” s’affiche pour toujours - tout ce que vous avez à faire est de fermer le navigateur. Eh bien, je démissionne maintenant et j’ignore désormais toutes les publicités sur la facilité et la commodité de créer soi-même les listes de chaînes et de simplement travailler ou regarder la télévision avec la liste des chaînes Swisscom, qui n’a aucun ordre logique. Au moins ça marche. Peut-être que le problème avec les listes de chaînes sera corrigé d’une manière ou d’une autre à un moment donné et peut-être que nous, en tant qu’utilisateurs finaux, le découvrirons un jour… Qui sait… Résolu et pas encore résolu.