@Tous
Avec mon Huawei Mate 9, l’erreur est apparue au bout de quelques jours (jusque-là tout était normal). Selon Swisscom, c’est Huawei qui est responsable ou c’est moi qui suis responsable, car je n’ai pas acheté l’appareil chez Swisscom. La logique est différente, d’autant plus que tout fonctionnait au départ et qu’aucune mise à jour du firmware n’était installée. La même erreur existe sur mon Galaxy S7 (également avec Android 7). Aujourd’hui, la technologie de Swisscom pense que c’est grâce à VOLTE, que les autres opérateurs de réseau n’ont pas. Cela est plus compréhensible car tout fonctionne parfaitement avec les cartes SIM Salt et Sunrise. Pour faire court : espérez et attendez les mises à jour du firmware…
J’ai le Galaxy S7 avec Android 7. Je l’ai acheté chez Swisscom.
Maintenant, j’ai le même problème ou un problème similaire avec le transfert d’appel et le blocage d’appel (qui ne peuvent jamais être chargés sans un message d’erreur ultérieur).
Il se charge petit à petit et à la fin vous obtenez le message d’erreur.
Parfois, l’erreur se produit dans les paramètres d’appel ou dans les « Paramètres supplémentaires ».
Le plus drôle, c’est qu’après redémarrage de l’appareil, le renvoi d’appel peut être chargé sans message d’erreur concernant la carte SIM.
Quelqu’un a-t-il une idée de pourquoi cela fonctionne la première fois (après un redémarrage) et pourquoi les données sont chargées autrement, uniquement avec un message d’erreur ultérieur ?
Cordialement