Bonjour à tous,
Bon ben voilà cela recommence!! impossible de regarder les chaînes payantes sur mon iPad, il y a de nouveau trop d'appareils connectés!! et en effet, je constate que dans mon compte client à chaque fois il me rajoute un nouvel iPad donc...
Je viens de supprimer toutes les inscriptions de l'iPad mais comme je sais que cela ne servira à rien, merci à Swissom de bien vouloir faire le nécessaire afin de reseter à nouveau mon compte!!! cela dure depuis bientôt 5 mois cette histoire et aucun effort n'est fait sur nos factures cela n'est pas très correcte....
Par contre autre chose et autre problème: lorsque je regarde Swisscom TV sur mon iPad, celui-ci me ferme l'application après 10 minutes de visionnage?!?! c'est pour cette raison que j'ai: désinstallé l'application Swisscom TV, redémarrer mon Ipad, reinstaller l'application et me suis reconnectée avec mon login. Depuis impossible de regarder les chaînes payantes (trop d'appareils connectés pour le streaming!!!!) et l'application se fermer toujours toute seule après 10 minutes???
Merci d'avance de votre aide et de faire le nécessaire au plus vite
(aucun problème avec mon iPhone et l'ordinateur sauf qu'il faut utiliser Google Chrome car rien à faire avec IOS 😞 )
Bon dimanche à vous