Bonjour à tous.
Selon vous quels sones les avantages de l'internet-box 2 sur la plus?
La plus n'étant plus venue, je peux pas comparer les caractéristiques des deux.
Mon installation/utilisation:
- Débit disponible sur ma ligne avec l'abonnement Vivo M: Débit descendant:33 Mbit/s au max. / Débit ascendant:10 Mbit/s au max.
- Connexion WiFi désactivée car j'utilise un routeur au salon alors que l'internet box se situe à l'entrée de l'appartement et la portée du wifi n'est pas optimal pour couvrir tout l'appartement, alors j'ai placé un Netgear en mode pont au salon.
- Depuis l'internet box, connexion au salon par RJ45 cat6 sur un switch Netgear Gigabit, acheté chez swisscom
- depuis le switch au salon divers appareils, dont routeur Netgear qui fait pont wifi, Swisscom TV UHD, PS4 pro, tv, et un PC.
- Connecté à l'internet-box à l'entrée de l'appartement: 1. Switch (vers le salon), 2. NAS Synology DS414
La technologie G.fast n'est pas encore activée, enfin je crois pas, dans la région.
Alors je me demande, vu que je n'utilise pas le wifi, est-ce Internet-box 2 vaut la peine d'être achetée à la place de la Plus?
Que vais-je gagner en plus si je l'achète selon mon utilisation?
Je suis un peu un acheteur compulsif, mais j'essaye de me soigner😳 et pour ça votre avis m'intéresse.
Salutations.