Rai 1 HD ne fonctionne pas

• SALUT,
    enfin mis à jour avec les chaînes Rai en HD… mais, je ne sais pas si c’est juste moi, Rai 1 HD ne fonctionne pas et nécessite un abonnement supplémentaire pour la HD italienne. Abonnement que j’ai déjà inclus, en fait je peux voir les autres chaînes…???

Afficher la langue d’origine (Italien)
      • Solutionchoisi par sany

SALUT,

J’ai remarqué que depuis hier ma liste de chaînes que j’avais créée selon mes préférences n’est plus correcte et de nombreuses chaînes manquent. Ceci à la fois sur les deux téléviseurs, dans l’application SwTV et également lorsque j’entre dans l’espace client sous gestion des chaînes. J’espère que c’est un problème temporaire.

• Solutionchoisi par sany

SALUT,

J’ai remarqué que depuis hier ma liste de chaînes que j’avais créée selon mes préférences n’est plus correcte et de nombreuses chaînes manquent. Ceci à la fois sur les deux téléviseurs, dans l’application SwTV et également lorsque j’entre dans l’espace client sous gestion des chaînes. J’espère que c’est un problème temporaire.

Bonjour, comme je ne l’ai pas dit, j’ai trouvé la réponse sur le forum francophone, il semblerait qu’il y ait quelques problèmes après la dernière mise à jour des chaînes par swisscom et plusieurs personnes ont été “touchées”, il faut attendre et tout devrait redevenir comme avant.

Pour lire la discussion (en français) voici le lien :

[Problème de liste des chaînes Swisscom TV

](https://community.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-Swisscom-TV-2-0/Ordre-des-chaînes/m-p/468049#M10175)