Bonjour,

L’Espace clients est en dérangement actuellement et entre autres sur ce point.

Description

Il est actuellement impossible de modifier les paramètres personnels via l’Espace clients dans le domaine Swisscom TV gérer les chaînes. Nous travaillons déjà à la résolution de cette perturbation et nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Estimation du temps de résolution:

encore inconnue

Suivre l’évolution de sa résolution sur:

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

Meilleures salutations

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Hello

Si tu as le temps de téléphoner, tu aurais pu voir qu’il existe une très longue discutions sur ce sujet.

Pas envie de tout expliquer à nouveau.

@Lord_Zeratul

Bonjour,

L’espace clients est en dérangement,pourquoi vous ne faite pas le changement de chaîne sur votre TV facile et rapide et surtout s’en s’énervez

Bonnes Fêtes

La modification des chaînes ne fonctionne pas non plus sur la tv c’est pour cela qu’on s’énerve, je viens de passer une bonne partie de l’après-midi mais rien à faire.

Quand on met en place des chaînes comme on désire les avoir, au bout d’un moment tout se remet comme au départ.

Un exemple, je mets normalement 6Ther en numéro 7 et W9 en 9, ça s’enregistre et tout à coup par je ne sais pas quel tour de magie ces chaînes disparaissent et l’odre des chaînes que j’ai mis en place se désorganise totalement que ce soit depuis mon pc ou la box c’est exactement pareil.

Franchement cela devient détestable quand je vois les précédents messages qui annonçaient ce même problème déjà depuis mi novembre et que ça ne fonctionne toujours pas c’est bon là.

Et c’est reparti! Une idée de quand le dérangement sera résolu?

@descartes91

Bonsoir,

L’année prochaine bonne soirée

5 jours plus tard

La ça commence à bien faire. Toukjours impossible de modifier l’ordre des chaînes et en plus certaines chaînes souscrites ne sont plus visibles. Y sont en vacances chez Swisscom. J’étudie sérieusement de changer de fournisseur d’accés.

@Lord_Zeratul

Bonsoir,

Chez moi aussi,faut pas s’énerver ça reviendra bien un jour

Chez moi pareil. Le problème c’est que je paye pour avoir toutes les chaînes et c’est impossible ça.
Comme francophone on a déjà moins de chaînes que les autres et si je peut pas les voir… formidable.
Merci Swisscom!

@pereira barros la solution a déjà été donnée, il suffit de lire les posts.

Bonjour

Il existe une solution provisoire

Sur votre TV Box remplacé votre liste favoris par la liste de chaîne Swisscom, enregistré la modification. Et votre chaîne manquante de votre abonnement sont à nouveau accessible pas dans l’ordre que vous désirez mais visible. Cela en attendant que le bug soit corrigé.

Cordialement

Il y a environ deux semaines, j’ai eu la mauvaise idée de vouloir changer l’ordre de mes chaînes: mal m’en a pris car maintenant plus de la moitié des chaînes a disparu et l’ordre de celles qui restent est tout à fait aléatoire!

J’ai immédiatement pris contact téléphonique avec Swisscom pour signaler le problème. Cela ne fonctionne toujours pas. La durée de correction de ce malfonctionnement me semble prohibitive! A quand une solution?

@Gian-Piero

Inutile d’ouvrir un nouveau posts! Tout et indiqué avec la solution dans plusieurs posts a ce sujet, mais il faut les lires.

Dans les dérangements nationaux, le poste:

“L’espace client en dérangement” est toujours affublé d’un point rouge en date du 04.01.2017.

Cela serait-il la solution?

De mieux en mieux, maintenant lesenregistrements sont purement et simplement supprimés. Mais ou va t’on. Si j’avais bossé comme ça on m’aurait montré la porte tout de suite. Chez swisscom ce sont des imcompétents etz on paye beaucoup trop cher pour un service pareil.

ça c’est fait!

Le problème, c’est que ça fait environ 3 mois que swisscom essaye de le resoudre… jusqu’a à quand?

J’ai perdu 2 heures de ma vie à faire une liste, d’un coup je la perd… d’ici à 5 ans, quand le problème sera corrigé, je dois à chaque fois chercher les chaînes. Et quand on a un petit que ne sait pas le faire….

Pareil tous les jours je m’em*** avec une liste melangé de chaines de toutes les langue qui ne m’interessent pas du tout, alors que j’avais pris le temps de faire une liste.

Les chaines, tv air, l’espace client qui fonctionnait à moitié ces derniers jours, quel début d’année.

Je peux concevoir qu’il y ai des problème mais pas pendant aussi longtemps que ça.

@pereira barros

Bonsoir

qu’es-ce que s’est 2 heures dans la vie d’un homme? rien!!!!!!!

Deux heures que je pouvais profiter mon petit!