Bonsoir à tous,

Il est possible de tester la solution de contournement suivante pour modifier la liste des chaînes depuis votre Espace clients:

Avec votre TV-Box éteinte, connectez-vous à votre Espace clients et procédez aux modifications. Puis, déloguez-vous de l’Espace clients et allumer votre TV-Box. Les changements devraient être pris en compte.

Merci d’avance pour vos retours.

Bonne soirée,

@LeylaG

Il suffit que la ou les TV-Box soient en stand by!

J’ai testé et chez moi, cela a bien marché.

Et voilà, une “ solution de contournement” pour l’avenir!

Encore 3 mois….

@pereira barros @LeylaG

Ce n’est pas tellement grave si c’est correctement indiqué sur la page que la ou les TV-BOX doivent être en standby.

Pour moi, cela peut être même la solution durable.

Si cela continue à marcher…

BRAVO SWISSCOM

“Solution de contournement” essayé chez moi et…. ça tourne et tourne…

Allez Swisscom, avec vous solutions de contournement et à la fin du contrat je vais contourner aussi!

@pereira barros

J’ai réessayé chez moi.

Et cela a tourné et tourné… mais après F5 et retour sur la page rien n’était perdu!

J’ai obtenu une liste satisfaisante, mais c’était encore beaucoup de travail.

Toujours pas aussi simple que la Pub!

@pereira barros A écris

“Solution de contournement” essayé chez moi et…. ça tourne et tourne…

Justement la solution ces de se déloguer de son Espace clients pendant que la roue tourne. Avec la box éteinte.

Bonjour

Hier matin chez moi tout a fonctionné nickel. J’ai pu tout remettre en ordre.

Par contre j’ai vu qu’une annonce de dérangement a été remise en début d’après midi.

Bonne journée

@Doremi

Comment j’arrive à le faire si toute la page reste bloqué?!

Marre de toute cette histoire de contournements, provisoire, etc…

Je confirme: le rafraichissement de la page doit être effectué après enregistrement de toute modification de l’ordre des chaînes. Il n’est pas nécessaire de se délogger.

Curieuse méthode, que j’ai expérimentée par hasard!

Bonne journée

4 jours plus tard

Bonjour,

26 janvier 2017, liste de chaine ne marche toujours pas, les changements ne sont pas pris en considération. Je rechange et reperte, de plus perte de chaines qui étaient très bien établies précédemment. Perte de temps considérable. Je suis effaré de voir que ceci dure depuis des mois. Je pense tester une voie de contournement qui s’appelle concurrence….

Bonjour,

Comme déjà écris, chez moi cela a fonctionné.

Je ne veux pas aller tester pour tout reperdre.

Bonne chance.

@PM59 A écrit

Je pense tester une voie de contournement qui s’appelle concurrence….

Trouvé une concurrence qui a sur son espace client la possibilité de changer l’ordre des chaînes. Bonnes chances!

Ps Ca fonctionne bien chez moi, je viens de retester à l’instant en suivant l’ordre de contournement. Tout ok

Cordialement

Bonsoir,

j’ai également fait le test en éteignant le routeur et la Swisscom box afin d’être certain qu’il n’y ai pas d’interférence avec ces deux boîtiers.

Mon premier déplacement c’est fait correctement. Donc je me suis attaqué aux chaînes françaises… Deuxième sauvegarde tjrs ok…

Tout confiant j’ai continué mes rangements et après en avoir fait un certain nombre je me suis dit… faisons une sauvegarde on ne sait jamais….

Pa…ta…tra…. le fameux cercle est ré-apparu et mes chaînes se sont décochées en masse…

En résumé…. “STATU QUO” en ce qui me concerne.

Il est vrai que nous approchons les 11 semaines de panne.

Espérons que les programmeurs voient bientôt le bout du tunnel. Courage.

Bonne soirée


PM59 a écrit:

Bonjour,

[…] Je pense tester une voie de contournement qui s’appelle concurrence….


N’oublie pas de revenir sur ce forum pour nous faire un compte-rendu sur les avantages et inconvénients de ton autre fournisseur.😉

Bonjour,

La gestion de l’ordre des chaînes sur l’espace clients n’est pas vital, mais une fonctionnalité très pratique et surtout utile lors de l’arrivée de nouvelles chaînes par exemple.

Swisscom devrait prévoir un geste commercial pour les clients fidèles et patients, suite à la levée définitve du dérangement.

Quant à la concurrence, l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Meilleures salutations

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

Bonjour à Tous, est-ce que quelqu’un a déjà essayé de modifier sa liste de chaines depuis que la perturbation est levée depuis cet après-midi? Car moi oui…. Et quand on fait les changements cela marche une fois sur deux…. Je m’explique: les changements sur gérer les chaines que j’ai faites c’est à dire cocher les chaines manquantes et mettre les chaines d’après ma liste de favoris se font mais aléatoire = une fois sur deux et quand je regarde à la TV si les positions sont les mêmes que sur l’espace client et bien non!!!!!!

Cette fois j’en ai marre Swisscom m’a tél 2 foix à cause de ce problème alors si il me téléphone à nouveau je vais demander un dédomagement pour la perte de temps… on a autre chose à foutre que de faire des essais qui ne fontionnent pas!!!!!! Où alors doit-on toujours éteindre la box et la TV????? Si oui on retourne à l’AGE DE PIERRE!!!!!

Merci d’avance pour votre retour Salutations

Re

Je refais un essai à l’instant et maintenant quand je clique sur une chaine qui se trouve à la pos 233 et que je l’as met à la pos 21 cela fonctionne mais quand je clique sur enregistrer modification, la chaine se remet à la pos 233????? Et Toutes les chaines que j’ai coché ils se sont décochés!!!!!!!

DES NEWS DE SWISSCOM,,,,, MERCI et remetter perturbations en cours…….

BON WE

Bonjour Maldives7 et bonjour à tous,

Avez-vous essayé d’utiliser la touche F5? Cela devrait maintenant fonctionner car le dérangement est annoncé résolu.

Cordialement