@Jean-Pierre_Feron Bonjour

feron a écris

Même le sujet apparait comme résolu: un comble!

Avez vous trouvé cette information ou?

    Jean-Pierre_Feron

    Rien à voir avec la panne! Le client a accepté la solution de cette panne en l’occurrence le contributeur @fcarrasco qui a accepté la réponse donnée par @NathalieSI Community ManagerCapture d'écran 2017-01-10 à 14.05.19.png

    @Jean-Pierre_Feron

    Bonjour,

    Vous voulez le beurre et l’argent du beurre il ne faut tout de même pas exagérer

    @darkforce07

    Bonjour,

    ça je le sais il demande ou se renseigner sur les pannes My Swisscom Assistant affiche toutes les pannes

    Statut Réseau et Service

    @jojoh @Doremi

    La solution était…

    “on sait depuis le 14.12 qu’il y a un problème!!!”

    On pourrait croire que la solution est cherchée en Inde et qu’elle est envoyée par bateau (à rames!)😃

    Trève de discussion!

    Des jours que cela fonctionne plus…..

    aucune communication quand a la durée

    Je trouve vraiment indigne de la magniere que nous sommes traités

    des jours et des jours que cela ne fonctionne plus

    une gestion indigne du fournisseurs, manque de communication, de competence, pour resoudre ce facheux probleme,

    Bonjour,

    @sergev Je dirais plutôt des semaines… Bon il y a eu les 2 semaines de vacances entre 2, mais ça commence quand même à faire super long depuis le 9 décembre… La liste des chaines par défaut de Swisscom est vraiment pas pratique à l’utilisation, les chaines française sont éparpillées un peu n’importe comment, bref dur de s’y retrouvé!

    @[supprimé]

    Solution d’erreur annoncée cette semaine !!!

    j’espère:[upl-image-preview liId=“24965iC0EDCE4DDC531C23” alt=“dérangement.jpg” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/24965iC0EDCE4DDC531C23/image-size/large?assetToken=1Ss2_yCrs-HLxY9J2eK2uqdFDm Wuee3v6BvRffwRGPipou1Uy7R0CL8PI9VlIwYwInFL9KzRY8UiI3e7f-LOctoMB2blw-4AD NhPvKOxSemMWZdUBFqGcCuRSaq-eqju6vaG9kAs0FhTFS-sqGVLdsGJqw&v=v2&px=999”]

    • Doremi a répondu à cette contribution.

      J’ai jamais accepté de solution, car le problème persiste

      @fcarrasco

      Au début de ce posts, vous avez accepté la réponse donnée par @NathalieSI qui indique l’espace Client en dérangement dans le domaine TV.

      ok. plus maintenant.
      c’est vrais que je l’avais acceptée comme “explication” mais de loin pas comme solution.
      Merci pour la clarification

      Jean-Pierre_Feron

      Vous n’avez pas lu, jusqu’au bout car l’image que vous représenté par vous, touche l’espace Clients en général et non pas sur l’ordre des chaînes. Tout en bas un autre texte touche la TV comme l’indique l’image qui suit.Capture d'écran 2017-01-10 à 15.07.58.png

      Je ne veux pas le beurre et…mais seulement un système qui marche.

      Bien sûr il peut y avoir des problèmes mais il faut rester professionnel:
      Swisscom est payant et se dit le N°1.

      Je me demande vraiment pour quelle raison vous acceptez tous les dysfonctionnements…et surtout ceux qui s’éternisent?

      le forum, aussi médiocre soit-il est la seule possibilité de s’exprimer:
      le 0800… a sûrement assez à faire!

      Bien cordialement.
      JPF

      PS: je me demande par quel circuit va passer ma réponse?

      Cette fois vraimentt marre de cette bande d’incapable de chez Swisscomm,cela fait plusieurs semaines que leurs services de gestion de chaines ne fonctionne pas, et meme pas fichu de donner un délai, comment peuvent ’ils traiter des clients ainsi!

      Bpnjour, Bizarre dans les perturbations ils disent que c’est réparé et j0′ai commencé à refaire ma liste ( et oui la lsite que j’avais avant n’est plus à l’écran )😤 alors j’ai coché les chaines qui ont disparu et….. deviné…… ET BIEN LA ROUE ELLE TOURNE ELLE TOURNE ELLE TOURNE

      si vous avez une idée Merci de me la communiqué Belle soirée

      • Doremi a répondu à cette contribution.

        @sergev

        Pas la peine de polluer le forum déjà bien remplis avec ce sujet. Il a une solution provisoire qui existe. Jen est mare de me répéter vous la trouver en cherchant dans ces divers forums.

        Maldives7 Bonjour

        Aujourd’hui, il avait une panne dans l’espace clients en général, il faut prendre la rubrique tout en bas qui traite l’organisation des chaînes d’après la photo tirée cette après-midi.

        Capture d'écran 2017-01-10 à 15.07.58.png