Il vous suffit de l’essayer, peut-être que cela fonctionnera soudainement avec une entrée différente. Personne n’a dit que Sony était de la merde, mais il peut toujours y avoir un problème. Même avec un téléviseur Sony coûteux.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

quiconque

Je ferai tout ce que tu m’as donné comme tâche, même si je dois rester éveillé toute la nuit. Si je réussis, alors je vous remercierai et bien sûr je le posterai sinon, je vous remercierai aussi, dans les deux cas j’aurais appris quelque chose.

Ce n’était certainement pas mon intention de me mettre sous les projecteurs. C’est peut-être mon erreur de faire trop confiance à la technologie, cela changera à l’avenir.

Néanmoins, je n’ai aucune idée de remplacer les choses qui ont fait leurs preuves par des nouvelles.

Bonne nuit et joyeux Halloween

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Sony - AlorsJamais, jamais…. 😉

Blague à part….

En parlant de “préhistorique” : Malheureusement, c’est le cas aujourd’hui, la technologie est déjà dépassée lorsqu’on la sort du magasin - qu’il s’agisse de SoNie, Samsung, LG ou autre…

3 ans, c’est une éternité - peu importe le prix de la chose

Puisque vous possédez apparemment maintenant le “plus ancien” boîtier TV2.0 HD, il devrait en fait correspondre à votre SoNie en termes d’âge - plus/moins la même génération. Néanmoins : l’appareil peut avoir un problème, tout comme le nouveau câble HDMI, une incompatibilité logicielle ou une autre prise HDMI. Essayer d’autres prises HDMI ne prend pas une nuit entière…

Bonne chance!

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

J’ai quand même dû brancher le nouveau boîtier sur le SoNie. L’ancienne box ou l’abonnement a été bloqué pour moi. Eh bien, après plusieurs tentatives, le trombone m’a finalement aidé. Le Böxlein a ensuite téléchargé les choses avec diligence comme un champion du monde et, je pense, a tout installé. Et voilà… souris, souris

À ce stade, je voudrais remercier vous tous, en particulier tous ceux qui m’ont aidé avec de précieux conseils.

Cordialement, Cad

PS : POGO, post amusant, merci

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@whoever a écrit :

La phrase mentionnée n’est pas ce qu’il veut, mais à quoi ressemble la réalité. Par conséquent : vous visez le facteur plutôt que le bureau de poste. Je quitte ce fil pour aujourd’hui. Ma recommandation : essayez les choses mentionnées, alors je pourrai peut-être vous aider (ou cela peut déjà aider). Sinon : Appelez la hotline (0800 800 800).


@whoever

Maintenant, n’exagérez pas. Il s’agit du boîtier TV2.0 HD (et non du boîtier UHD) sur un téléviseur HD, donc la combinaison parfaite.

Pour moi, le boîtier UHD fonctionne même parfaitement sur un téléviseur HD de 4 ans. Tous les clients ne sont pas disposés à acheter de nouveaux appareils tous les 2 ou 3 ans, et ce n’est pas nécessaire.

Et il n’y a pas de fin en vue pour la TV HD 2.0, je pense que vous confondez quelque chose avec la TV 1.0

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Tu me parles. Je ne suis pas non plus fan de l’usure et de l’obsolescence préprogrammée. Mais comment sommes-nous censés gagner notre vie ? Si tout se passait parfaitement, beaucoup seraient à nouveau arbeitslos. Et vous êtes fondamentalement obligé de suivre ce comportement fastidieux et inutile. Malheureusement, en tant qu’Otto dans cette société, je ne peux même pas m’en défendre. Cela m’épuise intérieurement lorsque je regarde constamment les montagnes grandissantes d’ordures, les mers contaminées par des microplastiques, les baleines qui s’échouent, les oiseaux se gavent d’ordures et regardent avec misère, etc. et que je regarde immédiatement cela à la télévision.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je peux aussi signer. Les déchets électroniques de Swisscom se sont également accumulés sur moi. Cela soulève la question « Le progrès à tout prix ?! » Si l’on y regarde sobrement, c’est pourquoi Otto a démissionné et ne peut plus soutenir cette politique du jetable. Au revoir

Afficher la langue d’origine (Allemand)

OT

En fin de compte, il est de la responsabilité de chacun de décider de la quantité de déchets qu’il produit. Et personne n’est obligé de toujours acheter les appareils les plus récents :

- Par exemple, j’ai toujours un iPhone5 et je ne peux pas faire grand-chose de plus avec le dernier iPhone7

- Ma TV HD a 4 ans et est loin d’être remplacée

- L’ordinateur portable et le PC sont respectivement 4. 5 ans et fonctionne toujours parfaitement même avec Win10

- J’ai récemment remplacé l’ancienne imprimante après 9 ans

- Le téléphone analogique a 20 ans

- Le tourne-disque Technics et les enceintes HiFi ont 40 ans

Où est le problème ?

/OT

Afficher la langue d’origine (Allemand)

ou doit produire des déchets ?!?

Par exemple, je n’ai pas pu remplacer la batterie de ma dernière tondeuse à cheveux (99 Fr.) car elle était installée de manière permanente dans le boîtier. Il n’y avait pas non plus de vis sur l’appareil. Quand il s’est de plus en plus affaibli, j’en ai acheté un de meilleure qualité chez P*******.

Ce n’est pas que nous voulions produire des déchets, ce n’est pas toujours le cas. Mon ancien boîtier TV fonctionnait parfaitement (le noir), avait une sortie péritel qui présentait de nombreux avantages, était élégant, etc.

Qu’arrive-t-il maintenant à cette BOX ? Sera-t-elle exploitée ? Vendez-vous les appareils au bloc de l’Est ou quelque chose du genre ? Ou finit-il simplement dans les déchets électroniques ? Ce dernier me mettrait vraiment en colère.

C’est le problème. Produire des déchets quoi qu’il arrive

salutation

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@cadmium

En Suisse, les appareils électroniques normaux sont correctement recyclés et il s’agit en réalité d’un commerce lucratif.

http://www.erecycling.ch/

N.-B. La plupart des clients veulent uniquement les dernières nouveautés et si une entreprise ne se conforme pas, les clients passent à l’autre entreprise !

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@cadmium

OT

En faisant vos achats intelligemment et en sacrifiant un peu de confort, vous pouvez aussi éviter beaucoup de gaspillage :

Vous pouvez toujours avoir des tondeuses à cheveux et des rasoirs sans piles. Vous ne le trouverez pas en rayon et de nombreux vendeurs prétendent même que les modèles sans batterie n’existent plus parce qu’ils ne le savent pas ou sont tout simplement trop à l’aise pour commander un tel appareil (c’est aussi de loin le modèle le moins cher dans chaque cas ). Par exemple, en 40 ans je n’ai eu que mon quatrième rasoir électrique.

Et là où cela n’est pas possible sans batterie, ma commande d’achat est généralement une batterie standard (par exemple AAA) avant une batterie système remplaçable avant des appareils soudés.

/OT

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Eh bien, établissez vos propres règles et soyez-en satisfait. Au moins jusqu’à ce que TV1 soit éteint.

Cependant, pour des centaines de milliers d’autres clients, TV2 apporte une amélioration considérable et là où cela n’a pas fonctionné tout de suite, les problèmes ont été résolus avec l’aide de Swisscom ou d’autres clients ici sur le forum.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

bonjour il

J’ai lu quelque part dans le forum que vous souhaitiez une image test sur le périphérique de sortie, c’est-à-dire directement sur le décodeur. Bien sûr, cela résoudrait mes problèmes. Chaque boîtier propose sa propre palette de couleurs et il serait logique que vous puissiez calibrer votre téléviseur en conséquence.

salutations cad

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai écrit un jour sur le forum que l’image de test qui était disponible sur TV1 et initialement aussi sur TV2 me manquait.

Cependant, l’image de test n’a pas été générée localement dans TV-Box, mais provient de la plateforme TV.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

chère communauté swisscom

Il y a deux semaines, j’ai dû (dû) passer à Vivo XS sans téléphone fixe, ce qui correspondait un peu au vivo casa **. N’aurais-je pas droit à la box UHD, qui apporte plus de vivacité et de contrastes, mais à la place j’ai eu la blanche avec le couvercle noir. Peut-être que la qualité de l’image aurait été à nouveau correcte.

Bien. Ce matin, ça m’a vraiment fait fuir car je n’ai rien fait d’autre de la nuit que de bidouiller les réglages de ma télé. Tout cela n’a abouti à rien. Chaque chaîne, peu importe laquelle, avait soit une teinte jaune vif, soit une autre chaîne rendait soudainement les gens exagérément roses, l’autre chaîne devenait soudainement si sombre, une autre chaîne semblait soudainement exagérément brillante. Le film Bond semblait même être en noir et blanc. , etc.

Cela m’a tellement rendu fou que j’ai tout désinstallé et renvoyé à Derendingen, y compris le routeur et tous les câbles, à Swisscom. Ensuite, j’ai appelé Swisscom à 8 heures du matin et j’ai annulé.

Je ne changerai pour personne d’autre car j’ai toujours été entièrement satisfait de Swisscom. C’est comme ça que je vis maintenant, sans regarder la télévision et sans Internet. Malchance. Mais il faut quand même débourser le Betrag de 74 francs pour trois mois. Pauvre Otto, me dis-je.

Vous n’aurez donc à payer aucun service. Pourquoi ne m’ont-ils pas envoyé le boîtier UHD dès le début ? Je suis sûr que cela n’aurait pas abouti à cette triste fin.

En parlant de ça, j’en suis maintenant à mon Eltern donc je peux au moins soumettre mon dernier message ici.

C’était une période agréable chez SC, trois ans, des gens sympas et rafraîchissants dans le support, une résolution rapide des problèmes avec la maintenance à distance, etc., donc c’était vraiment génial. Et cette petite boîte TV a réussi à tout me faire sortir… elle brûle à l’intérieur. Le chat en ligne disait simplement : « Nous sommes désolés que cela n’ait pas fonctionné pour vous, merci de votre compréhension !, des questions ?

Maintenant, je suis Otto, sans télévision et sans Internet. Il me reste encore une soixantaine de DVD que je vais regarder maintenant, et après, qui sait…

J’étais satisfait de Swisscom. Il faut que ça marche sans

salutations cad

Afficher la langue d’origine (Allemand)
5 jours plus tard

bonjour à tous

Je me suis ressaisie et j’ai repris contact avec swisscom. À ma grande surprise, heureusement. J’ai maintenant signé un nouveau contrat d’une durée de 24 mois. Pour cela on m’a livré un boitier UHD et un nouveau routeur.

J’ai été assez étonné que tout fonctionne à nouveau comme il se doit. Les couleurs sont de retour !!! Pouah.

Donc c’était effectivement dans la boîte. Mais pourquoi est-ce possible ? J’ai toujours pensé qu’une puce fonctionnait ou ne fonctionnait pas et rien entre les deux, c’est-à-dire défectueuse. Il se pourrait que sur un demi-million d’appareils fabriqués, un se trompe. Ou le Anschluss a-t-il disparu d’une manière ou d’une autre dans les stands. Je ne peux pas l’imaginer non plus, l’électricité ne passe que par les câbles. Ou se pourrait-il que SC traite désormais les données différemment de l’ancien système. J’ai remarqué que chaque station diffuse d’une manière ou d’une autre son propre système de couleurs. Ce n’était pas si visible avec l’ancienne box SCTV 1.0. Mais maintenant, avec le boîtier UHD, je le remarque vraiment. SRF et Cie. avoir une image parfaite, y compris ORF et ARD. Sauf que les chaînes privées allemandes, à l’exception de 3SAT, ont en quelque sorte une teinte bleutée dans l’image. Et ce n’est pas à cause de la TV BOX. D’ailleurs, Servus TV m’offre la meilleure image et est désormais considérée comme la chaîne de référence pour les réglages d’image.

Bon, ce n’est pas grave, l’essentiel est que tout se passe à nouveau comme d’habitude.

Et selon la hotline, les choses ne feront que s’améliorer à l’avenir.

cordialement à tous

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@cadmium

Heureux que cela fonctionne à votre satisfaction maintenant !

A mentionner également :

Même le “seul” boîtier HD (avec couvercle noir) offre généralement une image HD parfaite - il y en a plusieurs 100 000 en service. Si l’image n’est pas OK. est défectueux, soit le boîtier est défectueux, soit le câble soit une incompatibilité de l’ensemble boîtier/TV (matériel et/ou logiciel). Mais cela arrive très rarement.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

salut POGO

kuul

J’ai renvoyé le boîtier UHD car je suis passé à Internet 50. Swisscom TV Air fonctionne mieux que le boîtier UHD et les couleurs sont encore plus chaudes, presque comme SCTV1.0. Vous pourrez ainsi bientôt vous épargner la salade HDMI et les câbles d’alimentation plus rapides ;-)

Aucun décodeur, quel qu’il soit, ne détermine mes couleurs sur le téléviseur.

Regarder la télévision sur le réseau est bien mieux que regarder la télévision via la box TV !!!

J’ai maintenant la télé directement sur le routeur.

Je l’aime

meilleures salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)