Problème de routeur toujours "en cours de configuration"
Bonjour,
J’ai une ligne sur laquelle internet marchait bien avec un Centro Piccolo. Un beau jour, en ouvrant la page internet, le message: “votre modem est en cours de configuration, cela pourrait prendre de 2 à 10 minutes” s’est affiché (avec des petits point verts montrant que ça avance, mais ça n’avance pas. La page a un ©2013, ce qui est plutôt vieux.. Plus moyen d’en sortir. Ensuite, au bout d’un moment, il y a un message d’échec de l’installation du modem, dont je joins une photo en pièce jointe. Les liens dessus ne fonctionnent pas. Après des heures de swisscom au tel qui ne comprend pas d’où vient le problème (tous les voyants sont au vert), après mille manipulations,
ils m’ont proposé de m’envoyer la dernière internet box standard. Celle-ci m’envoie le même message. Via Iphone, pas moyen d’aller sur une page internet en utiliser le wi fi de cette connexion. L’internet box m’indique sur sa page que “tout marche parfaitement bien”. Je précise aussi que la page.
Sans solution, je pense renvoyer la nouvelle internet box et couper définitivement cette ligne.
Merci bonne soirée