@The DarkAngel 3 Go de RAM au lieu de 2 Go, 2 appareils photo au lieu de 1, effet de flou d’arrière-plan DSLR, batterie plus longue et tout cela n’est qu’une exclusivité iPhone +.

Et il ne leur est pas venu à l’esprit que les appareils seraient épuisés ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@kb_ros Peut-être que je devrais acheter de la bière rapidement et après quelques bouteilles, je verrai quelque chose. Malheureusement, je ne bois pas de bière et ma bouteille d’eau me regarde bêtement quand je veux savoir quelque chose :smileytrès heureux :

J’ai acheté l’iPhone 7 plus dans l’Apple Shop aujourd’hui. Ma commande auprès de Swisscom est toujours valable. Lequel d’entre vous souhaite acheter un iPhone 7 plus noir mat 128 Go ? Au prix d’origine, je ne veux pas gagner d’argent avec. On ne sait toujours pas quand l’appareil sera livré😉

Cher swisscom, vous avez un problème de livraison majeur et pas seulement avec l’iPhone 7. Actuellement, les 7 modèles n’ont pas de délai de livraison… iPhone SE = vous n’en avez jamais eu de toute façon.. une fois épuisé, maintenant actuellement jusqu’à deux semaines de délai de livraison. iPhone 6s comme iPhone 7. Swisscom ne reçoit que 2 appareils par semaine… Je suis déçu. L’information est nulle alors que j’ai commandé l’iPhone 7 noir le 9 septembre 2016 à 9h05. Probablement presque personne n’en a encore reçu… Je ne serais pas surpris non plus…

Je dois vous le dire honnêtement, pour moi, la discussion sur la question de savoir si Apple est noir ou JetBlack est une blague !

Je ne m’attendais pas à ça ??? Chaque année, c’est pareil ! La ruée vers le nouvel iPhone est énorme ! Mais comme chaque année, vous n’êtes pas prêt à laisser la marge s’élargir, même si vous savez que la ruée sera encore grande !

Je n’ai jamais été un fan d’Apple, et même aujourd’hui, je ne veux pas dire que je suis le plus grand fan d’Apple ! Cependant, je dois dire que pour moi la qualité justifie le prix, mais pas la façon dont les clients sont traités !

Le battage médiatique autour d’Apple : c’est comme ça en Amérique quand un nouveau club ouvre et que l’on veut attirer les beaux et les riches, comment ça marche ? Il suffit d’ouvrir un club, d’y mettre des videurs qui disent que le club est plein et que personne ne peut y entrer, même s’il n’y avait personne !

Modèle Apple, comme je l’ai déjà dit, j’étais en Autriche, à Imst et aussi au MediaMarkt, j’ai regardé l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 en pratique, seuls les hattters sont passés devant moi !!!!!! personne ne voulait de l’appareil ! Maintenant je me demande, j’y suis resté une heure entière ! Qui achète l’appareil et si je suis là le lendemain du déjeuner et que personne ne s’y intéresse, pourquoi n’a-t-il pas assez de couleur ?

Je peux vous le dire ! pour générer du battage médiatique et rien ne fonctionne mieux dans notre humanité ! Je le veux toujours, sinon plus !

Pour cette raison, je trouve aussi ridicule la façon dont Digitec peut importer toutes les couleurs sauf JetBlack en parallèle et les vendre en moyenne 400 de plus ! Même s’ils sont encore beaucoup moins chers dans les pays où ils les importent ! un iPhone est toujours immortalisé car il n’est pas fabriqué ici !

Le client est en réalité arnaqué afin de générer du battage médiatique, les principaux sont… juste dommage de la part d’Apple

Et puis, contrairement à d’autres détaillants, Swisscom n’est même pas en mesure d’orienter ses clients. Je reçois constamment des nouvelles de Digitec sur l’avancement de la distribution et la date de livraison éventuelle !

@jarhead Je le vois ainsi aussi. Mais qu’est-ce qu’Apple gagne à retenir intentionnellement des quantités ? Ils gagnent beaucoup d’argent et plus ils vendent, plus ils peuvent publier leurs résultats de ventes. D’une manière ou d’une autre, cela ne va pas vraiment ensemble. Je suis prêt à attendre, mais ne pas obtenir d’informations rend l’attente pénible. Pourquoi la Chine en obtient-elle autant qu’elle exporte même les pièces vers la Suisse ? Je ne comprends tout simplement pas tout le système. Je ne suis tout simplement pas disposé à débourser mon argent durement gagné si je peux profiter du programme de bonus. Après tout, je paie déjà près de 200 francs par mois pour mon abonnement. Swisscom me dit que je devrais passer à un tarif moins cher, mais je ne peux pas tant que je n’ai pas le nouvel iPhone. C’est de la merde :smileyfrustrated:

Cela m’énerve aussi. Mais Apple doit produire en Chine pour le monde entier. Cela fait des millions ! Les lignes de production seront probablement occupées.

En ce qui concerne Swisscom, je trouve également que c’est une grande déception. Vous pourriez au moins dire dans quelle position vous vous trouvez et combien d’appareils de ma configuration ont déjà été expédiés.

Haha, tu ne regardes pas ce fil pendant quelques heures et puis tu as 65 nouveaux messages😂

Je vais répéter pour tout le monde ce que nous avons appris ici jusqu’à présent.
Il y a des gens qui ont commandé peu après 8 heures du matin et n’ont pas encore reçu leur appareil. Jusqu’à présent, seuls quelques appareils noirs ont été livrés, mais nous en avons déjà eu ici et ils les ont reçus. Ce sont principalement les modèles Plus qui posent problème, même si certains sortent apparemment cette semaine, mais je pense que personne ici n’a encore reçu le Plus noir.
Quelqu’un a reçu une information selon laquelle 15 000 des 26 000 appareils seraient expédiés cette semaine.

Attendons et continuons d’espérer 😄✌️️

@Lenni2000 : bien sûr, Swisscom pourrait le faire, mais ce n’est pas le cas. Pourquoi? Très simple : en supposant que 1 500 appareils ont été livrés à ce jour et que vous êtes à la position 93 450, que feriez-vous ? Attendre patiemment ou chercher rapidement une alternative ? - même!

Apple produit autant d’iPhone 7 que possible tant que l’offre ne peut pas suivre la demande. Et bien sûr ils s’appuient sur des statistiques et des prévisions pour déterminer les quantités et leur répartition.

Ce n’est pas comme si vous deviez simplement feuilleter deux fois et qu’il y avait 2 millions d’appareils supplémentaires. C’est déjà la production de masse à sa limite ! La demande ne peut tout simplement pas être satisfaite.

Et les informations de Swisscom sont, à proprement parler, tout à fait exactes, à moins de connaître réellement une date précise d’Apple. Un délai de livraison de 3 semaines doit être confirmé de la même manière qu’une date de livraison dans deux jours. Et sinon, la date est tout simplement inconnue.

L’attente ne me dérange pas !!!!! si au moins il était écrit livraison dans 5 semaines……. ok….. alors au moins vous savez quelque chose. Mais swisscom préfère faire une grande apparition en envoyant des emails, en envoyant des sms, en vérifiant l’état des commandes etc… et il dit :::: nous n’avons aucune information :::: ridicule pour un tel firma…