@jarhead J’envisage de le faire aussi. Cela ne coûte rien de demander.
@jarhead C’est vrai. En fait, je veux juste savoir si le modèle que je souhaite est disponible dans l’Apple Store et, si oui, si cela est également possible avec une prolongation de contrat. Cela ne devrait pas vraiment poser de problème. Peut-être qu’ils peuvent au moins fournir des informations sur ce à quoi ressemblent les modèles noirs Plus.
@BigBenn Personne n’est dans l’Apple Store à 6 heures.
@jarhead
Cela pourrait très bien être le cas, car Apple utilise certainement ses propres canaux de vente avec plus de bande passante. En tant que fabricant, je le ferais de cette façon aussi.
Il n’existe pas de file d’attente globale hypothétique sur laquelle tous les acheteurs sont mis en file d’attente.
@jarhead Je n’ai pas trouvé d’adresse e-mail. Je les appellerai demain.
@jarhead
Dans un cas vous devez le récupérer, dans l’autre il vous sera envoyé. Dans les deux cas, il existe un processus de commande distinct. Apple peut en principe décider lui-même quelles offres il propose et comment il les met en œuvre.
J’attends aussi mon iPhone de Swisscom, mais je souhaite bénéficier du bonus de fidélité, donc je ne peux pas me plaindre !
@Dejan08 Beaucoup de questions et aucune réponse. Il faudra probablement attendre demain matin et espérer avoir un employé Apple compétent.
À propos, Apple propose ce programme d’échange. Vous pouvez vendre votre iPhone à Apple. Je l’ai essayé, il me suffisait de saisir le numéro de série et de décrire l’état de l’appareil selon le modèle. Malheureusement, ils ne peuvent pas me faire d’offre, mais ils le reprendraient et le recycleraient. Hé, mon iPhone est en parfait état, probablement trop cher pour Apple. Puis, à un moment donné, mon fils l’obtiendra ou il ira sur eBay.
@Dejan08 Appelez simplement l’Apple Store. Ils devraient être en mesure de vous donner une réponse raisonnable à vos questions. Je vais certainement essayer. Il me suffirait de savoir combien de temps il faut attendre le plus en noir. Eh bien, voyons ce qui sortira demain. S’il est possible d’en obtenir un rapidement avec une prolongation de contrat, je sauterai bien sûr dessus. Au moins, il existe désormais un magasin à Bâle. Sinon, je devrai simplement attendre.