@jarhead C’est vrai. En fait, je veux juste savoir si le modèle que je souhaite est disponible dans l’Apple Store et, si oui, si cela est également possible avec une prolongation de contrat. Cela ne devrait pas vraiment poser de problème. Peut-être qu’ils peuvent au moins fournir des informations sur ce à quoi ressemblent les modèles noirs Plus.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Swisscom prolonge votre contrat directement avec Apple sans problème. Ma sœur a fait ça. Elle a déjà son noir de jais. Seuls les abonnements Business de Swisscom ne peuvent pas être prolongés. C’est pourquoi je dois attendre.

@BigBenn

Mais comment est-ce possible quand vous dites 2-3 semaines lorsque vous achetez et que les autres détaillants n’en ont pas et vendent une paire de gré à gré tous les jours ?

juste une blague !

Vous pouvez également essayer après 6h00 si le modèle souhaité n’est pas disponible le matin. Comme je l’ai dit, ma sœur a pu le réserver vers 11h00 et est venue le récupérer le jour même à 14h30 avec une prolongation de contrat. Cela ne prend qu’environ une heure.

@jarhead
Cela pourrait très bien être le cas, car Apple utilise certainement ses propres canaux de vente avec plus de bande passante. En tant que fabricant, je le ferais de cette façon aussi.

Il n’existe pas de file d’attente globale hypothétique sur laquelle tous les acheteurs sont mis en file d’attente.

@MightyNicM

C’est le cas, mais ce n’est pas ce dont je veux sortir…

Si je commande chez Apple maintenant, je dois attendre 2-3 semaines apparemment…….. Si j’en réserve un à 06h00, je peux l’obtenir tout de suite ?????? N’est-ce pas une procédure correcte ? ou tu le penses déjà ?

@jarhead
Dans un cas vous devez le récupérer, dans l’autre il vous sera envoyé. Dans les deux cas, il existe un processus de commande distinct. Apple peut en principe décider lui-même quelles offres il propose et comment il les met en œuvre.

J’attends aussi mon iPhone de Swisscom, mais je souhaite bénéficier du bonus de fidélité, donc je ne peux pas me plaindre !

Et si vous aviez commandé l’iPhone avec une prolongation de contrat auprès de Swisscom, puis-je encore appeler demain et en réserver un auprès d’Apple, mais avec une prolongation de contrat ? Dois-je annuler ma commande en cours au préalable ou peuvent-ils le faire sur place ?

@Dejan08 Beaucoup de questions et aucune réponse. Il faudra probablement attendre demain matin et espérer avoir un employé Apple compétent.

À propos, Apple propose ce programme d’échange. Vous pouvez vendre votre iPhone à Apple. Je l’ai essayé, il me suffisait de saisir le numéro de série et de décrire l’état de l’appareil selon le modèle. Malheureusement, ils ne peuvent pas me faire d’offre, mais ils le reprendraient et le recycleraient. Hé, mon iPhone est en parfait état, probablement trop cher pour Apple. Puis, à un moment donné, mon fils l’obtiendra ou il ira sur eBay.

@Dejan08 Appelez simplement l’Apple Store. Ils devraient être en mesure de vous donner une réponse raisonnable à vos questions. Je vais certainement essayer. Il me suffirait de savoir combien de temps il faut attendre le plus en noir. Eh bien, voyons ce qui sortira demain. S’il est possible d’en obtenir un rapidement avec une prolongation de contrat, je sauterai bien sûr dessus. Au moins, il existe désormais un magasin à Bâle. Sinon, je devrai simplement attendre.

Vous devez commander en ligne à 6 heures du matin sur le site d’Apple, puis lorsque vous l’aurez payé, vous pourrez cliquer sur le lien en haut à droite et sélectionner le magasin où vous pourrez le récupérer. Il y en a un nombre limité disponible chaque jour. chaque magasin