@Nurax
Merde, je l’attendais avec impatience 😄

@The DarkAngel
Je pense que la différence vient du noir de jais. C’est juste très populaire… De toute façon, je n’ai pas de grands espoirs. Après 2,5 à 3 heures d’attente, ma commande n’est arrivée chez Swisscom qu’à 12h30 😞

alors… continuez d’attendre… Le SMS au 444 me donne toujours la même réponse 😞

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@The DarkAngel : de plus, chez JetBlack, vous ne le recevrez probablement pas avant novembre, quelle que soit la rapidité avec laquelle vous avez commandé. Apple a lui-même fixé le statut de livraison de ces appareils à novembre quelques minutes après 9h00.

J’ai maintenant vérifié à nouveau le statut par SMS (sinon, cela fonctionne via notre connexion PME où il n’y avait aucune information). Et le mien apparaît en fait le 23 septembre. pour arriver. Oh merveille :-)))

Essayez à nouveau le service SMS. Peut-être que votre iPhone viendra aussi !

Très intéressant que la dame de Kundencenter ne le sache PAS. Donc ils ont définitivement CHAOS…

Ils ont vraiment leur dicton standard, premier entré, premier sorti et ils ne se lassent jamais de le répéter encore et encore. J’ai suivi le chat sur Facebook, j’ai également été autorisé à laisser un commentaire et dans pratiquement toutes les réponses de Swisscom, la phrase standard était la première entrée et sortie. C’est dommage… J’aurais été un des premiers, mais je me faisais virer sans cesse, erreur de script… J’ai commandé pour ma sœur 2 heures plus tard, mais un iPhone 7, pas le Plus, et elle l’a déjà .

La dame m’a confirmé que selon l’ordre je devais faire partie de la première vague. La question demeure de savoir combien d’appareils ils possèdent réellement dans les couleurs et les tailles commandées. Je pense que cela va se faire dans l’ordre, car il faut beaucoup trop de temps pour trier autant de commandes.

L’employé Apple du magasin de Bâle m’a dit qu’il ne recevrait son Jet Black qu’en novembre. Alors si les gens doivent attendre à la source…

Avez-vous essayé le statut SMS ? Il est indiqué en ligne qu’ils n’ont aucune information sur la date de livraison. Juste pour m’amuser, j’ai fait la requête SMS et il m’a dit que je l’avais reçu le 23 septembre. recevoir.

Ce qui me frustre un peu ici, c’est le fait que j’ai voulu commander à partir de 9h00 le 9 septembre et qu’une erreur s’est affichée trois fois après une heure d’attente à chaque fois, je n’ai donc pu commander qu’après midi !

Eh bien, j’ai commandé mon iPhone 7 32 Go en or le 12 septembre et il est peu probable que je reçoive l’appareil dans les prochaines semaines.. :smileytrès heureux : Ce qui me réconforte cependant, c’est la coche verte lorsque la commande est traitée. 🙂

@The DarkAngel
Oh, tu as le noir normal, alors c’est clair.
Ensuite, je n’ai évidemment que Jarhead, dommage pour le Jetblack 😄 Bon, je vais juste attendre de voir si tout le monde a déjà son appareil et je ne l’ai pas, je vais probablement changer, je n’ai pas envie d’attendre novembre. .. 😞