@jasinalexy Je l’ai fait maintenant et j’ai envoyé un SMS… pas de réponse. Cela arrivait généralement immédiatement après l’envoi du SMS. Peut-être que les serveurs de Swisscom sont surchargés.
@mrcel femme/homme peut rêver oui:smiley clin d’oeil:
@Quarkie Cependant, le rapport de défaut mentionne des requêtes de facture et des requêtes d’état pour les unités inclusives. Quoi qu’il en soit… nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre le livreur.
@jasinalexy Les rêves sont toujours beaux. Si vous faites de mauvais rêves, vous serez heureux au réveil. Si le rêve est beau, vous êtes heureux du beau rêve :smileytrès heureux :
@The DarkAngel Je ne peux qu’être d’accord avec toi, rien ne fonctionne sans rêves et je pense que nous pourrons rêver encore un peu de notre iPhone Plus :smileyhappy:
En ce qui concerne les coques pour le nouvel iPhone, j’ai aussi autre chose à proposer. Des étuis pour téléphones portables fabriqués à partir de [tuyaux d’incendie] recyclés (http://www.feuerwear.com/smartphone-tablet/phone-case-mitch) ! Doublé à l’intérieur avec un tissu fin bien sûr ! C’est logique ! :smileyvery-happy:
Avec une boucle pour attacher l’étui à une sangle. Bien sûr, il tient également dans un sac à main et le nouvel article est bien protégé ! :smileytongue:
Aucun cas n’est identique à l’autre. Vous avez alors quelque chose d’unique !
Cela signifie que vous avez toujours le téléphone portable à portée de main sans coque, ce que je préfère plutôt que d’avoir des coques qui ne sont plus aussi attrayantes avec le temps.
@Quitschentli Les demandes par SMS au 444 sont gratuites en Allemagne.
@Nurax Vous avez de la chance. Avez-vous eu connaissance de cela par e-mail ou par SMS ?
@ Quitschentli @The DarkAngel Par SMS, il est toujours indiqué en ligne que je n’ai pas de date de livraison estimée.
Je l’ai précommandé le 9 septembre à 9h23.
@Quitschentli Je l’ai commandé en argent😅