iPhone 7 : Discussions sur la commande

Avez-vous déjà commandé votre iPhone 7 / iPhone 7 Plus ?

> Informations sur le temps d’attente pour les commandes
> Vérifier l’état de la commande

> Informations générales & aide

Voici quelques informations à ce sujet de Swisscom :

Quand les premiers appareils seront-ils livrés et combien ?

Nous espérons pouvoir livrer les premiers appareils dès le début des ventes, le 16 septembre. Le nombre d’appareils livrés lors d’une première livraison par Apple n’est pas encore connu aujourd’hui.

À quels délais d’attente les clients doivent-ils s’attendre ?

Comme toujours, le temps d’attente pour l’iPhone 7/7 Plus ne peut pas être précisé avec précision. Le délai de livraison dépend du niveau de demande et de la quantité livrée par modèle. Pour les commandes en ligne, dans la boutique Swisscom et par hotline, le client reçoit un e-mail ou un SMS avec un lien et peut utiliser notre outil de statut pour savoir dans combien de temps il recevra son appareil.

Le client peut à tout moment consulter l’état de sa commande en utilisant le mot-clé IPHONE au 444 ou sur www.swisscom.ch/iphone-hilfe.

[+ Mise à jour du 22 septembre 2016](https://community.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Apple-Ger%C3%A4te/iPhone-7-Diskussionen-zur-Bestellung/m-p/ 457402 #M6599)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

J’ai commandé un IP 7 noir plus 256 Go en ligne aujourd’hui à 12h. L’e-mail est arrivé immédiatement. Voyons dans une semaine. Je suis curieux de savoir quand il sera expédié.

Il y a actuellement une file d’attente partout en ce qui concerne le temps d’attente - vous pouvez donc supposer qu’il y a beaucoup d’appareils disponibles et que le temps d’attente est ZÉRO :smileytrès heureux :

Peut-être a-t-il reçu un SMS le jour où il a commandé que son iPhone 7 arriverait le 15 septembre. sera envoyé ?! Pensez-vous que si Swisscom obtient suffisamment d’iPhone, ils le seront le 15 septembre ? envoyé? Qu’elle sera le vendredi 16 septembre. arriver chez le client ou pas avant le 16 septembre. envoyé?

@smart72 a écrit :
Peut-être a-t-il reçu un SMS le jour de la commande lui indiquant que son iPhone 7 arriverait le 15 septembre. sera envoyé ?! Pensez-vous que si Swisscom obtient suffisamment d’iPhone, ils le seront le 15 septembre ? envoyé? Qu’elle sera le vendredi 16 septembre. arriver chez le client ou pas avant le 16 septembre. envoyé?

Si les appareils sont disponibles, Swisscom les expédie toujours de manière à ce qu’ils arrivent le jour du lancement.

@smart72 a écrit :
Merci pour l’info Buzzman.
J’ai commandé le 7plus noir avec 256 Go et la date de livraison est encore inconnue.

Je suis curieux de savoir quand il vous sera livré (j’ai commandé la même combinaison que vous). Au cours des deux dernières années, je n’en ai pas reçu lors du lancement de Swisscom, même si j’étais probablement l’un des premiers à le réserver (juste après minuit).

Cette année, j’ai choisi un endroit différent.

C’est comme chaque année jusqu’à présent. Les iPhones en noir (cette année surtout Jet Black) sont les plus vendus et les plus commandés. Ce sont aussi les modèles les plus élégants. Cela signifie que vous devez attendre le plus longtemps pour ces couleurs.

Alternativement, les hommes (les femmes s’en moquent généralement lorsqu’elles reçoivent leur appareil) n’ont que la possibilité de choisir la couleur proxénète or, or rose féminin ou argent ennuyeux - vendredi fonctionnera probablement aussi.

Personnellement, je préfère attendre un bel iPhone plutôt que de faire des compromis sur les couleurs par pure impatience.

Il est presque certain que Swisscom ajoutera aujourd’hui ou demain quelques Noirs supplémentaires, ce qui suffira alors aux premiers clients.

Bonne chance (et patience) à nous tous !

J’ai un iPhone 7 Plus noir 128, pas encore de date de livraison, j’ai reçu la confirmation à 10h15.

Malheureusement, je sais que les entreprises de gestion des connaissances sont préférées. Mon magasin a commandé l’iPhone plus tard que moi et a reçu une date de livraison hier.

@buzzman a écrit :

@smart72 a écrit :
Merci pour l’info Buzzman.
J’ai commandé le 7plus noir avec 256 Go et la date de livraison est encore inconnue.

Je suis curieux de savoir quand il vous sera livré (j’ai commandé la même combinaison que vous). Au cours des deux dernières années, je n’en ai pas reçu lors du lancement de Swisscom, même si j’étais probablement l’un des premiers à le réserver (juste après minuit).

Cette année, j’ai choisi un endroit différent.

J’ai aussi la même combinaison. iPhone 7 plus, noir de jais, 256 Go.
Cependant, lorsque j’ai voulu commander, une fenêtre d’attente s’est ouverte pour moi. Il m’a fallu deux heures et demie avant de pouvoir commander (pas avant 12 heures). C’est probablement pour ça que je ne serai pas là dès la première manche, comme d’habitude. Je ne pense pas qu’attendre 2-3 semaines serait si pénible, mais jusqu’en novembre ? J’ai déjà des problèmes avec mon petit iPhone 16 Go, je n’arrive même plus à prendre de photos 🙂 Pour être honnête, ça me dérange un peu qu’ils annoncent au grand public qu’on ne sait pas encore combien d’appareils seront livrés et pourtant certains ont déjà reçu la date de livraison… Il faut donc savoir quelque chose, qui n’est évidemment pas communiqué à tout le monde.