Swisscom TV + Teleclub

Salut tout le monde,

J’aimerais savoir si, ayant le Swisscom TV, il est possible de souscrire au forfait sport Teleclub, celui à 12,90 CHF par mois où il est possible de regarder tous les sports sans payer plus, sans avoir à prendre le forfait cinéma ?

Je devrais peut-être demander directement à Teleclub, mais comme leur site Web et leurs coordonnées sont uniquement en allemand, c’est difficile pour moi car je ne connais pas la langue.

Mille mercis

Afficher la langue d’origine (Italien)

Salut Marc,

tu ferais mieux de souscrire au Teleclub (français) où le forfait coûte CHF 19.90 par mois, ce que tu dis dans la version allemande tu es aussi obligé de prendre le forfait cinéma.

Regardez le site

https://www.teleclub.ch/romandie/abo

Vous pouvez également activer le forfait directement depuis votre espace client ou appeler la hotline swisscom.

Salutations

Ludo

Super!!

Grâce à vous j’ai vu que la version française ne coûte que 19,90 avec uniquement le sport. Entre autres, il est possible de le récupérer directement depuis la case Swisscom TV.

Merci encore Ludo, très gentil 🙂

Salutations

Allez comprendre 😉

Entre autres choses, à partir de cette année, vous pourrez également voir les événements sportifs inclus dans le forfait directement sur les appareils mobiles grâce à l’application Swisscom TV.

Salut Vénus,

car Teleclub a “perdu” les droits du championnat espagnol, mais a en même temps pris ceux du championnat anglais (qui devraient être visibles prochainement).