Point rouge sur l'application téléphonique et la messagerie vocale
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider car mon iPhone 4 commence à m’énerver un peu…
Hier soir, j’ai reçu une notification sur mon iPhone (semblable à un SMS, mais affichée uniquement à l’écran) m’informant que j’avais un nouveau message vocal, j’ai cliqué sur écouter et, comme prévu, je me suis retrouvé à mon Combox. Mais là, on m’informe que je n’ai pas de nouveaux messages.
Depuis j’ai un point rouge en haut à droite de l’application téléphone et sur le bouton messagerie vocale, mais sans numéro !
Est-ce que quelqu’un sait comment je peux me débarrasser de ce point ?
J’ai un contrat avec mon entreprise (CMN) donc à ma connaissance j’ai ComboxPro, j’ai beaucoup lu que ça ne marche pas etc., mais je ne veux pas du tout de la Messagerie Vocale Visuelle ! J’aimerais avoir à nouveau le Combox normal…
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Une restauration n’a servi à rien, dès qu’elle a été restaurée et que la connexion à Swisscom a été établie, le message est revenu indiquant que j’ai un nouveau message vocal…
Merci d’avance pour l’aide..
je te souhaite une bonne soirée.