@Shehrazade Bonjour,
Étant cliente de longue date depuis plus de 10 ans, je suis sidérée de la manière dont vous traitez vos clients. Un dossier est en cours chez vous pour une facture d'un appareil que j'ai payé 2 fois entre novembre et janvier. En février je reçois une lettre de Alphapay pour me dire que j'ai quelques jours pour payer environ 500.- sinon je suis mise en poursuite pour un téléphone d'une valeur de 308.10 cts. Finalement après des téléphones et des téléphones, plus preuves de paiements, j'apprends que les sous de la 1ère facture ne sont pas retrouvés (j'ai scanné le bulletin pour un paiement e banking qui n'a jamais posé problème pour mes autres factures auprès de Swisscom) et j'apprends que les sous de la secondes factures ont été utilisés pour payer entre autre une facture de ma mère. Oui nous avons les mêmes noms de famille mais sommes deux entités différentes. Finalement en Avril, on me dit qu'on va faire le nécessaire dans les plus brefs délais après que j'ai encore fourni des preuves (apparemment le paiement a été envoyé à Bern)... La semaine passée, je rappelle votre centrale, je m'indigne vraiment pour la première fois du service inacceptable. On me répond "je vous promets que la personne qui gère le dossier vous rappelle d'ici vendredi et que l'affaire sera réglée". Devinez quoi? Aucun appel. Je téléphone aujourd'hui, plus que déçue du service et on me dit: je note dans le dossier que la collègue doit vous appeler, mais là elle est en pause.... donc swisscom merci de m'avoir menti, baladé durant des mois, etc. La fidélité du client vous en pensez quoi? Le respect du client également? Le pire c'est qu'on me dit des choses pour revenir sur des paroles...
Nous somme pas de Swisscom vous ête sur un forum d'utilisateurs qui aide les utilisateurs. Nous sommes clients du géant bleu comme vous.
Pour cela appelé la HotLine de Swisscom au 0800 800 800