Le téléchargement de vidéo ne fonctionne pas

• Bonjour à tous

J’utilise myCloud depuis hier et je viens de télécharger l’application…

J’ai pensé que je ferais d’abord une sauvegarde de toutes les photos et vidéos de mon téléphone portable et que je la réglerais sur automatique…

Cela a également très bien fonctionné pour les photos… elles sont toutes là.

Mais aucune vidéo n’a été téléchargée automatiquement… Je peux la télécharger manuellement, mais c’est un peu fastidieux de rechercher et de télécharger les vidéos dans plus de 3000 fichiers.

Y a-t-il un problème avec le téléchargement de la vidéo ?

J’ai un iPhone 6s Plus.

Un grand merci d’avance pour l’aide.

Beerli

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • ciao bièreli,

Si tout se passe bien, le téléchargement automatique des vidéos en arrière-plan fera partie de la prochaine version…

La vidéo n’est généralement rien sans elle. Mais nous travaillons sur des améliorations

bravo et meilleures salutations

Bonjour

J’ai un problème similaire. Je ne peux mettre en ligne que très peu de vidéos, que ce soit automatiquement ou manuellement ! Toutes les vidéos sont au format mp4 et ont une taille maximale de 250 Mo.

De plus, le téléchargement automatique des photos et vidéos de vacances via WiFi de la semaine dernière ne fonctionne que partiellement. Et quand le téléchargement fonctionne-t-il réellement sans que l’application ne soit en cours d’exécution ?

Samsung Galaxy S6 avec Android 6.0.1

Tobi

ciao bièreli,

Si tout se passe bien, le téléchargement automatique des vidéos en arrière-plan fera partie de la prochaine version…

La vidéo n’est généralement rien sans elle. Mais nous travaillons sur des améliorations

bravo et meilleures salutations

Le téléchargement automatique de vos photos en arrière-plan devrait toujours fonctionner - vous n’avez pas besoin de démarrer l’application pour cela. Sur mon téléphone (LG G4), cela fonctionne même après le redémarrage du téléphone (même sans que je doive d’abord démarrer myCloud). En supposant, bien sûr, que vous ayez activé la « sauvegarde automatique ».

Puis-je vous demander de réessayer après la prochaine version (la semaine prochaine), puis de revenir définitivement si cela ne fonctionne toujours pas.

Cordialement,

Klaus BL

Bonjour Klaus

Le téléchargement automatique des photos fonctionne également parfaitement pour moi.

Ce ne sont pas les photos qui posent problème, ce sont les vidéos.

Aucun d’entre eux n’a été téléchargé automatiquement - et j’y ai également activé la sauvegarde automatique, comme je l’ai fait pour les photos.

Mais voyons ce qui se passe après la mise à jour 🙂

Cordialement

Claudie