Les films ne peuvent plus être téléchargés via iTunes, Apple TV et iPhone
Bonjour à tous
J’ai le problème suivant :
Depuis 2-3 jours, je ne parviens plus à télécharger de films Apple sur les appareils cités ci-dessus dans mon réseau domestique (Swisscom).
Les erreurs suivantes s’affichent :
-Apple TV : Une erreur s’est produite lors du chargement de ce contenu. Réessayez plus tard.
-iTunes (Windows 10) : Erreur -3150
-iPhone : l’état du téléchargement reste “En attente”
Je peux télécharger/diffuser des applications et des bandes-annonces sans aucun problème, Netflix via Apple TV fonctionne également.
Internet en général ne pose pas non plus de problèmes.
Dès que je connecte les appareils via mon iPhone (abonnement Swisscom) (WLAN/USB) cela fonctionne parfaitement.
J’ai déjà fait ce qui suit :
1. Réinitialisation du modem
2. Apple TV entièrement repensée
3. Seule Apple TV connectée au modem via LAN, WiFi désactivé, aucun autre jardin connecté
Matériel/Logiciel :
Apple TV 3, dernier logiciel
iPhone6s
Modem Internet Box Plus
iTunes 10.7 / 12.4
Après tous les tests « réussis », le support de Swisscom a déclaré que le problème ne venait pas du leur. Les services commandés (Internet, TV et téléphone) fonctionnent parfaitement. C’est un problème Apple.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il fonctionne sans problème via l’Internet mobile de Swisscom.
Quelqu’un a-t-il une idée ?
Salutation
Manuel
Addenda:
J’ai parlé à Apple. Ils pensent qu’il se pourrait qu’un port du routeur soit bloqué.
J’ai redirigé les ports correspondants, sans succès.
Ce qui est intéressant, c’est que je peux télécharger 1 à 2 films sur 10, mais pas les autres. Les mêmes sont toujours bloqués.