En fait c’est sur la télévision que ça me fait ça - tout le contenu Swisscom est agrandi - Mais impossible à trouver où revenir comme avant sous option (telecommande blanche) il n’y a rien de correspondant et remise à paramètres d’origine n’a rien changé
Faut surement trouver la touche sur la télécomande qui zoome
Alors je vais creuser le problème de ce côté-là merci j’avais déjà essayé via le menu de la télécommande de la télé (Samsung) mais rien trouvé pour zoomer et je pensais aussi que cela venait de l’autre car c’était bien la télécommande Swisscom que j’avais en main au moment où ce problème est survenu c’était donc peut-être un hasard
Evidemment que j’ai déjà tout essayé avant d’écrire ici…
Bonjour,
Pas trouver de zoom sur la télécommande Swisscom
C’est ce que je disais je trouve nulle part pour résoudre ce problème j’ai regardé vraiment partout et sur mes 3 télécommandes! (Swisscom + celle du téléviseur) et tous les menus options etc… je me demande si ce n’est pas un bug
Sur la télécommande Samsung généralement y a une touche directe “P.size” ou qqch comme ça. C’est pas depuis les menus en tout cas.
Depuis la box Swisscom c’est impossible de modifier la taille, tout se fait depuis le téléviseur directement.
Je pense qu’il s’agissait d’un BUG parceque le problème s’est résolu tout seul comme par enchantement après plusieurs jours tout est enfin revenu à la normale… Espérons que cela ne se reproduira plus car il n’y a aucun paramètre pour ce réglage-ci ou du moins il est bien caché! Au moins le positif aura été que maintenant je connais tout de mes télécommandes
Et merci à tous de m’avoir aidé
Bonjour,
Cela ne sert à rien de chercher un zoom dans Swisscom TV: Il n’y en a pas!
Cela ne sert à rien de chercher un zoom dans votre téléviseur car l’image n’est pas zoomée, seuls les textes des menus de Swisscom TV sont agrandis!
Il n’y a qu’une seule solution:
1) Eteindre votre Swisscom TV (le petit boîtier à côté de votre TV) à l’aide du bouton à l’arrière
2) Attendre quelques secondes (10?)
3) Allumer à nouveau le boitier
4) Attendre que le système se réactive (plusieurs secondes (20?))
5) Presser par exemple sur le bouton OK de la télécommande
6) Constater que tout est redevnu normal.