Cher Davide, si c’est le seul moyen d’être entendu par Swisscom, regarde le spam à vie !!! C’est Swisscom qui doit nous traiter sur un pied d’égalité avec les Allemands et les Français. Au lieu de vous plaindre, apportez votre contribution

Afficher la langue d’origine (Italien)

Si ça te va, ok. Ce n’est pas bon pour beaucoup, c’est une question de principe. Pourquoi Swisscon doit-elle donner plus aux Suisses allemands et français qu’aux Suisses italiens ? Nous devrions alors payer moins pour l’équité et le respect de nos clients. Ensuite, s’il y a des gens comme vous qui sont satisfaits et qui se contentent de payer comme eux mais d’avoir moins qu’eux, c’est votre affaire.

Les nouvelles diffusions de la chaîne FOCUS devenue Mediaset débuteront à la mi-mai 2018.

Quand pourrons-nous le voir, avec l’autre nouvelle chaîne 20 ?

Je comprends… Swisscom vous a donné la possibilité de décider, vous avez accepté un CONTRAT, donc Swisscom vous offre ce que vous avez payé, mais vous comprenez que si chacun veut des programmes télévisés différents, Swisscom ne peut plus se sauver. Bien sûr, je pense que Swisscom est satisfaite de ces avis, mais je ne comprends pas votre pétition, car si l’offre qu’ils vous ont faite ne vous satisfaisait pas, vous changeriez immédiatement de fournisseur… vous ne pensez pas ?

Je ne pense pas. Comme le contrat ne précise pas que c’est en allemand et en français, il y a beaucoup plus de choix qu’en italien. Et de toute façon j’ai déjà essayé de changer de fournisseur mais ils ne vous laissent pas le faire librement. Ils demandent à leurs opérateurs de vous appeler et de vous convaincre de rester avec beaucoup de mensonges. Ma pétition a beaucoup de sens, croyez-moi.

Oui, mais beaucoup de gens n’ont pas internet pour aller voir ce lien avant de signer un contrat. Et en plus, ils ne vous le disent pas. Il n’y a aucune excuse valable. Swisscom ne pense qu’à conclure des contrats, le client est en arrière-plan

@gianca a écrit :

Les nouvelles diffusions de la chaîne FOCUS devenue Mediaset débuteront mi-mai 2018.

Quand pourrons-nous le voir, avec l’autre nouvelle chaîne 20 ?

Ajoutons-le à la liste des chaînes manquantes 😥

En réponse à : Nico (commentaire n.11)

Je ne discute pas là-dessus… comme je l’ai déjà dit à Swisscom, je pense que les avis sont bons…

mais je ne comprends pas pourquoi une pétition est faite dans ce sens, je veux dire si l’offre (dans ce cas) est trop chère, changez d’abonnement ou de fournisseur.

Aidez-moi à comprendre pourquoi cette discussion me semble plus un « gémissement » qu’un réel problème.

En réalité, aucun fournisseur ne propose de forfaits Sky Italia en Suisse. En revanche, les forfaits téléclubs sont proposés en allemand et en français.

L’utilisateur italophone n’a pas cette possibilité et par conséquent l’offre est plus limitée. Depuis la création de Swisscom a Tv, puis Bluewin TV, on parle de discrimination pour ce type de service. 10 ans se sont écoulés. Il est vrai que l’offre en italien est moins complète. La critique est donc juste et mérite d’être formulée.

Super Nico, je ne connaissais pas ces choses, je n’avais pas vu cet épisode d’accords clairs. Alors n’inventons pas les choses. Mais cette disparité était claire, tout comme il est clair que Davide sera un employé de Swisscom 🙂 de toute façon, même dans ces petites choses relativement importantes, il faut donner sa voix sinon ils en profiteront toujours.

Bonjour les amis du forum, ceci est une pétition pour demander à Swisscom d’être traitée sur un pied d’égalité avec ses cousins ​​allemands et français en ce qui concerne les chaînes et les bouquets.

1 minute pour lire peut changer les choses

Merci

Voici le lien

[https://www.change.org/p/swisscom-no-alla-discriminazione-da-parte-di-swisscom/w?source\_location=notifications\_page](https://www.change.org/ p/swisscom-no-discrimination-by-swisscom/w?source_location=notifications_page)