Desire S – Swisscom RUU

• Salut pareil

Depuis la mise à jour vers la 1.47.166.2, le programme de messagerie de mon Desire S m’inquiète.

Parfois il reste bloqué lors de la synchronisation des 2 comptes Exchange. En conséquence, les choses tournent à plein régime et la quantité de données approche l’infini (notamment les données envoyées). C’est stupide si cela arrive la nuit et que vous le remarquez trop tard. 🙂

Malheureusement, une réinitialisation complète du téléphone ne résout pas le problème ; le problème persiste, même avec un seul compte Exchange configuré.

Avant la mise à jour, tout se passait bien. Par conséquent : est-ce que l’un d’entre vous (*wink* support @Swisscom) possède un Swisscom RUU d’une version antérieure du logiciel ? Malheureusement, le Vodafone RUU et le Europe RUU ne fonctionnent pas.

Salutations et merci

fritzboxfritz

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Et la solution est d’avoir toujours XTC Clip et CM au final. 🙂

Quiconque souhaite le faire facilement en utilisant XTC Clip au lieu d’utiliser Alpharev/Revolutionary (actuellement encore laborieusement en utilisant des détours avec 0002 et la marque) doit nous contacter par MP.

Avez-vous déjà reconfiguré votre compte Exchange ? (Je suppose cela avec une réinitialisation complète)

Vous pouvez installer une rom personnalisée. Il y a suffisamment d’instructions.

Oui, malheureusement, cela n’aide pas.

Et Alpharev fonctionne déjà pour le Desire S, mais uniquement pour HBOOT 0.98.0000. Mais HBOOT 0.98.0002 est venu avec la mise à jour. Et l’exploit gingerbreak qui serait nécessaire pour rétrograder le bootloader ne fonctionne plus avec la dernière version du logiciel… Vous voyez le problème ? ^^

Tôt ou tard, un clip XTC devra arriver… Parce que je doute que HTC ouvre le bootloader du Desire S avant 2012.:smileyindifférent:

Merci une pesée!

13 jours plus tard

Et la solution est d’avoir toujours XTC Clip et CM au final. 🙂

Quiconque souhaite le faire facilement en utilisant XTC Clip au lieu d’utiliser Alpharev/Revolutionary (actuellement encore laborieusement en utilisant des détours avec 0002 et la marque) doit nous contacter par MP.

un an plus tard

Bonjour lapin

Je vous ai contacté hier, mais peut-être que le message n’est pas (encore) arrivé.

Mon chargeur de démarrage SWISSCOM HTC Desire S est débloqué et rooté.

Maintenant, je devrais me procurer S-OFF (HBOOT 2.00.002) qui ne fonctionne évidemment qu’avec l’ancien HBOOT 98…

est possible.

Un ancien SWISSCOM RUU fonctionnel pour le déclassement n’est apparemment pas connu/disponible, donc apparemment la seule option est le clip XTC.

L’objectif est de débrander le SWISSCOM Desire S pour se débarrasser des cloches et des sifflets de Swisscom.

Alternative : après toutes ces tentatives fastidieuses, un appareil sans marque, par ex. Achetez Digitec.

Que propose votre clip XTC ?

Cordialement et merci beaucoup

Johann August Sutter