Ca commence à trop m’agacer. Je suis à un moyen de 3 reboots par jours.
C’est decidé, demain j’appelle Swisscom.
Ca commence à trop m’agacer. Je suis à un moyen de 3 reboots par jours.
C’est decidé, demain j’appelle Swisscom.
J’ai la fibre depuis vendredi.
J’ai donc un nouveau routeur.
J’ai pris un meilleur abonnement Swisscom.
Résultat: quasi plus de wifi dans mes chambres et des déconnexions répétées.
Super!! Où est l’amélioration technologique??
Après avoir téléphoné à Swisscom, paraît qu’ils n’assument pas les problèmes de wifi, c’est dans le contrat, et que leur nouveau routeur sont moins bons.
Youpie
Bonjour à tous,
Nous procédons volontiers à des analyses de vos lignes si vous le souhaitez. Pour cela, merci de nous indiquer vos coordonnées ainsi qu’un numéro de rappel par message privé. Nous vous contacterons ainsi dans les meilleurs délais.
Cordialement
Merci de préciser que ces analyses peuvent être éventuellement facturées au client YariB!
Payé pour que Swisscom règle un problème dont eux sont la cause, mais il nous prend pour des imbéciles?
L’horreur avec cette connection internet.
je suis comme vous, confronté depuis plusieurs semaines continuellement à une rupture de réseau. ce matin environ toutes les 10 minutes.
Je suis sur une fibre optique avec d’excellentes performances (>200MB) lorsque cela marche. mais quand etre sur que cela marche.
Malheureusement SWISSCOM ne semble pas accorder de l’importance à ce sujet, et à ses clients: la réponse dites nous ce qui ne va pas mous venons volontiers… les avez vous deja vus?
autre sujet même problème: j’ai un problème d’accés telephone à mon domicile 3 courriels envoyés, mais les voir? sans inquietude pas besoin d’un concierge. aucune reaction.
Content de n’être pas le seul… cela devient vraiement embêtant… env 1 à 2 coupures par jour…..
Salut, j’ai aussi ces coupures d’internet et swisscom tv, la raison avancée par la hot line c’est que ça vient de mon wifi.
Pour eux quand il y a un problème c’est qu’il faut désactiver l’antivirus et le wifi, ces texhniciens ne sont que des petits branleurs et malgrès tout ce que swisscom me soutiens je suis persuadé que quand on les appelle on arrive au Maroc, on ne peut pas se tromper avec l’accent des interloqueteurs.
Au mois de septembre je me suis retrouvé sans internet et tv et c’est seulement au bout de trois jours ils m’ont avoué que la panne ne vennait pas de mon réseau mais d’une ligne qui à été inondée, bonjour l’état de vétusté de ces lignes. Il y avait un minimum de 600 clients sans téléphone, internet et tv, les commercants devaient être très contents.
à la prochaine panne je remet le dossier à un avocat et ils verront ce que c’est un client en colère, ils ont une obligation de résultat pour la connection mais tout ce qui les importe c’est le payement des factures mais pour le reste ils en ont absolument rien à foutre.
Ça existe les “class actions” en Suisse?
Hélas non, on est pas dans un pays anglo-saxon.
Bonjour à tous, comme YariB l’a indiqué, c’est avec plaisir que nous vous apportons notre aide afin de résoudre rapidement cette situation peu agréable.
Pour cela, transmettez-nous par message privé, votre numéro de ligne fixe ou votre numéro de client ainsi qu’un numéro d’appel mobile.
Merci également de nous détailler le problème rencontré. Nous vous souhaitons de passer un bon dimanche. Cordialement,
…et encore une fois:
Merci de préciser que cette “aide” peut éventuellement être facturée au client StéphanieC, et ce, sans aucune garantie de résolution du problème!
Après discussion avec Swisscom, ils m’ont envoyé un nouveau Internet box, configuré avec 05.01.14/05.01.20/738 comme progicielle.
Jusqu’a là, 24hr de stabilité. Par contre, ce matin j’ai reçu un sms de Swisscom comme quoi il faut faire la mise à jour du router.
J’attends voir, alors, si le nouveau internet box se comporte bien en 07.04.03/07.00.61/875
Bon
J’ai suivi les instructions du SMS Swisscom, mais l’internet box n’as pas fait une mise à jour.
Affaire à suivre
Salut, la mise à jour doit se faire automatiquement quand l’Internet box est connectée.
De même chez nous il n’y a pas un jour ou nous n’avons pas de coupure internet.. C’est agaçant à la longue…:S
Normalement, oui, le router se mettre à jours toute seul.
Hors, là, j’ai reçu des instructions par SMS de Swisscom, mais en suivant leurs instructions rien se passe.
OK, voilà les dernières nouvelles. Le nouvel router fonctionné bien, mais je continuais de recevoir des SMS de Swisscom te quoi je dois le mettre à jour. Comme cela ne se faisait pas d’un manier automatique, j’ai alors téléchargé la mise à jour depuis le site Swisscom, et je l’ai appliquée moi-même.
Malheureusement, maintenant les ennuis sont de retour. Coupures, redémarrage aléatoires.Il faut que Swisscom admet que leurs mises à jour êtes en cause!