Internet-Box plus - nouveau micrologiciel - version
Bonjour à tous
À partir de lundi (02h00), nous mettrons à jour le Internet-Box plus vers la version 7.
La stabilité, la sécurité et quelques nouveautés ont été au centre du développement. Nous avons notamment amélioré la question du WLAN. Comme toujours, je vous recommande nos pages d’aide, où vous pouvez trouver presque tout ce dont vous avez besoin :
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/internet-router/internetbox.html](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/geraet/internet-router/ box internet.html)
Ceux-ci seront mis à jour lundi/mardi.
Internet Box version 7 - Sommaire
Intégration des tout derniers pilotes WLAN disponibles du fabricant de puces Broadcom. La mise à jour résout une variété de problèmes signalés liés au Wi-Fi.
La zone WiFi a également été élargie dans le portail Web. Une fonction de diagnostic WLAN est désormais disponible. Cela signifie que tous les WLAN de la zone peuvent être analysés et affichés triés par canal d’une simple pression sur un bouton.
Prise en charge des commutateurs myStrom dans l’application Internet-Box (avec la dernière version de l’application 5 - en partie déjà disponible. Cependant, il existe encore une mise à jour pour la version iOS, car iOS9 produisait toujours une erreur)
Votre propre serveur DNS peut être sélectionné dans le portail Web
Les données d’accès SIP locales peuvent être générées dans le portail Web Internet Box et saisies dans les téléphones SIP. Le téléphone SIP s’enregistre alors sur la box Internet et est joignable via le numéro de téléphone normal du domicile. Les appels téléphoniques internes entre des téléphones SIP et un téléphone HD sont également possibles.
Multiligne : Après avoir connecté un téléphone DECT HD, l’attribution du numéro de téléphone peut être effectuée directement sur le téléphone. Cela vous permet de sélectionner directement quel téléphone HD doit sonner quel numéro lorsque vous appelez - et ce sans vous connecter au portail Web. Cette fonction nécessite également une mise à jour des téléphones HD. Les téléphones HD Montreux, Locarno (téléphones livrés avec le firmware 5) et Rousseau seront automatiquement mis à jour jusqu’à fin octobre
Améliorations pour les clients multilignes en matière d’appels manqués
Améliorations de la sauvegarde et de la restauration des paramètres
Améliorations du portail Web
Bouton de recherche de personnes DECT
Mises à jour de sécurité
Améliorations de la stabilité
Diverses corrections de bugs
Guido