Les e-mails de Bluemail sont marqués comme non envoyés dans le client de messagerie, mais sont quand même envoyés
Bonjour à tous,
nous avons le problème suivant. Les phénomènes suivants ont été observés à notre adresse @bluemail.ch depuis hier :
Le courrier est capturé et envoyé. MailClient (livemail) signale parfois que cet email n’a pas pu être envoyé et le laisse dans la boîte d’envoi. Cependant, les e-mails sont toujours transmis et envoyés en arrière-plan. Nous nous retrouvons donc dans une situation désagréable : nous avons des e-mails dans notre boîte d’envoi qui peuvent ou non avoir été envoyés 😞…
-> Se produit sur différents appareils (systèmes Windows). Est configuré sur IMAP. Et comme je l’ai dit, en partie les e-mails sont envoyés correctement et en partie les e-mails sont envoyés et ne sont pas marqués correctement dans le dossier imap.
--> Ce problème est-il connu de la communauté et si oui, existe-t-il une solution rapide ?
Merci pour votre retour
Salutation
Martino