configurer une adresse mail sous kmail (linux)

• Bonjour, sur mon compte webmail (5 adresses possibles) j’ai créé une adresse pour mon épouse. Je ne peux pas la configurer sur son ordinateur dans sa messagerie kmail. Problème de nom d’utilisateur/password.

Si je mets mon nom d’utilisateur, c’est mon adresse principale qui apparaît dans kmail. Comment faire pour que ce soit son adresse qui soit affichée réellement.

• Bonsoir,

Dans votre espace client sous “Mes données” -> “Mot de passe & logins” dans la rubrique “Autres mots de passe” vous pourrez visualiser le mot de passe en relation avec chaque adresse e-mail gérée par ce compte.

Ou plus simple, “E-Mail” -> “Mot de passe e-mail”

Le mot de passe pour le webmail et l’accès POP3/IMAP est souvent différent.

Normalement vous pouvez aussi créer un nouveau Swisscom Login et lier l’adresse e-mail de votre épouse à ce compte.

Bonsoir,

Dans votre espace client sous “Mes données” -> “Mot de passe & logins” dans la rubrique “Autres mots de passe” vous pourrez visualiser le mot de passe en relation avec chaque adresse e-mail gérée par ce compte.

Ou plus simple, “E-Mail” -> “Mot de passe e-mail”

Le mot de passe pour le webmail et l’accès POP3/IMAP est souvent différent.

Normalement vous pouvez aussi créer un nouveau Swisscom Login et lier l’adresse e-mail de votre épouse à ce compte.

Merci Fabien pour l’info. Comme rien en semblait fonctionner après votre réponse, j’ai effacé l’adresse créée et en ai recréé une nouvelle et, oh miracle, celà semble fonctionner (en tout cas sous thunderbird sur mon ordi).