philgood69 De toutes façons à chaque info de nouvelles chaines, on constate que les chaines francophones ne s'étoffent (quasi) pas, du coup je regarde même plus quand ma box m'en informe... ça m'évite d'être déçu à chaque fois! Et pourtant les romands paient le même tarifs que les suisses allemands...!😒
jojoh @philgood69 Bonsoir, oui ont paye le même tarifs que les suisse allemands,mais nous sommes romands,des velches comme ils nous nomes
joomoox Super bonne nouvelle ce matin! CRIME DISTRICT a été ajoutée, et elle est incluse dans mon abonnement! Je l'attendais depuis des mois, étant fan de "Planete+ Crime et Investigation". Super content Merci Swisscom
Lapinou @joomoox Hello, Manque plus que Discovery Investigation http://www.discoveryinvestigation.fr/ 😉 qui a début ses programmes depuis quelques jours Cordialement
jojoh @joomoox Bonjour, Moi aussi comme vous je l'attendais j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre le même programme que Planete +ci
jojoh @Lapinou Bonjour, Oui ce serais bien qu'il la mette dans l'offre de base je veux pas souscrire a premium juste pour une chaîne
RTS1987 pour moi il me manque la chaines Téva du groupe M6 et aussi MTV France car il a des séries qui passent que j adore