Accès aux sites .de

• Ce qui est important, c’est que Swisscom route les pages avec. de-Domains to.ch.

Par exemple, je souhaite aller à www.tui.de et à www.tui.ch

Pour moi la censure

Ps. Je suis maintenant dans la LIS du Liechtenstein, c’est là que je viens au moins à www.tui.com

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • C’est la première fois qu’il y a un problème.

C’est juste drôle que je sois sur le Web, par exemple, via un DSL-TERM_0 au Liechtenstein, et je suis du côté allemand.

En outre, il peut y avoir des raisons pour lesquelles j’ai besoin du côté allemand et ne pas aider le côté suisse, même si je suis en Suisse

Cela n’a rien à voir avec le meckering, mais c’était une question normale.

Malheureusement, il faut noter que les formes de manipulation ici sont très souhaitables.

*

Ce qui est important, c’est que Swisscom route les pages avec. de-Domains to.ch.

Par exemple, je voudrais aller à [www.tui.de] (http://www.tui.de/) et à [www.tui.ch] (http://www.tui.ch/)

*

Peut-être parce que l’offre de TUI est dirigée vers la Suisse et non vers D? Il en va de même pour Google, que vous accédez automatiquement à la page.ch.

*

Pour moi la censure

*

Là où vous y voyez une censure, je suis malade. Le comportement de ces pages est déterminé par l’opérateur du site Web et non par le fournisseur.

[Lecture aide:Wikipedia](http://de.wikipedia.org/wiki/Zensur_%28Contrôle d’information%29)

Ce que vous appelez censure s’appelle la direction de l’utilisateur.

Que veut un Suisse sur la page allemande TUI s’il veut réserver des vacances ?

Une fois que les entreprises ont des pages spécifiques au pays, les utilisateurs seront redirigés si l’opérateur le veut.

C’est plus convivial.

Swisscom doit le faire NONS.

Principale chose mekern !

Une question normale, ce qui serait arrivé.

C’est la première fois qu’il y a un problème.

C’est juste drôle que je sois sur le Web, par exemple, via un DSL-TERM_0 au Liechtenstein, et je suis du côté allemand.

En outre, il peut y avoir des raisons pour lesquelles j’ai besoin du côté allemand et ne pas aider le côté suisse, même si je suis en Suisse

Cela n’a rien à voir avec le meckering, mais c’était une question normale.

Malheureusement, il faut noter que les formes de manipulation ici sont très souhaitables.

*

[inconnu] écrit:

Malheureusement, il faut noter que les formes de manipulation sont très souhaitables ici.

*

Comment appeler dans la forêt!:smileysurprise:

Et comme vous avez eu tellement d’expérience avec le forum, vous l’avez certainement jugé correctement:smileyindifférent:

Si TUI n’a pas de page LI, elle ne redirigera pas.

Et/ou il n’est pas reconnu que vous êtes à Li.

Demande à TUI.

Donc, la culpabilité a non SC! Ce serait pareil pour CC etc.

Appelez gmx.net ou gmx.de. Vous vous demandez où atterrissez ?

Sur gmx.ch, car le site est spécialement préparé pour les clients suisses.

Alors que Yahoo ne change pas l’URL, c’est une page suisse.

C’est ainsi qu’il peut être réalisé presque comme désiré.

Voir la note de bas de page.

séjour toujours calme et amical

Il y a donc des conflits d’intérêts. Votre intérêt pour la page D TUI. Intérêt de TUI pour que les clients suisses soient traités par des succursales suisses.

Si vous appelez maintenant une page de TUI vous conectez sur un serveur et donnez quelques informations de votre prix. D’où est le conecte. (Veuillez appeler la page Web http://www.wieistmeineip.de/

L’opérateur du site Web ou du serveur peut maintenant facilement lire ceci et déterminer les règles de renvoi correspondantes. Comme vous pouvez le voir, cela n’a rien à voir avec Swisscom mais avec TUI qui veut faire respecter vos intérêts. Tu devrais confondre TUI.

Vous pouvez essayer de surlister depuis l’Allemagne via un serveur Proxi et TUI. Que ça marche dépend du niveau de TUI dans la cyber guerre

Mais en atteignant la page Web, cela est probablement encore non autorisé car cela est réglementé en toute sécurité dans les AGB. La solution pourrait être de fournir des informations.