J’ai acheté le Montreux aujourd’hui et je l’ai connecté à Swisscombox 2.0.
Tout a fonctionné sans aucun problème, mais lorsque vous êtes au téléphone, vous pouvez entendre un énorme bourdonnement et beaucoup de sifflements !!! On n’entend la personne connectée que très doucement en arrière-plan.
Je suis très déçu de cette téléphonie HD.
Est-ce que quelqu’un d’autre a ces énormes problèmes avec le Montreux ? Qu’est-ce que ça pourrait être ?
Le redémarrage à partir de la box SC et du téléphone n’a pas aidé.
Désolé pour les fautes de frappe, je vais essayer plus fort maintenant : smileywink : promis !
Je viens de découvrir que le bruit ne peut être entendu qu’à travers le haut-parleur de l’oreillette. Avec le haut-parleur mains libres, il n’y a pas de bruit et le son est beaucoup plus clair.
J’ai peut-être attrapé un œuf pourri et il y a un défaut dans le Montreux.
Il s’agit probablement d’un retour garanti, mais c’est quand même embêtant. Je m’attends à ce qu’un appareil Swisscom soit mieux testé avant la livraison.
Comme tous les appareils, les Montreux sont testés plusieurs fois au cours de la production et lorsqu’ils arrivent dans nos locaux, nous prélevons des échantillons statistiquement pertinents. Il peut toutefois arriver qu’un appareil soit endommagé lors du transport. Ceci est bien sûr désagréable pour l’acheteur et je ne peux que m’en excuser.
@ballu : quel genre de problèmes avez-vous rencontré ? J’ai utilisé les 4 téléphones HD en même temps et je n’ai trouvé aucun problème sérieux. Bien sûr, il y a toujours 2-3 choses qui doivent encore être améliorées et nous y travaillons. Les Montreux recevront la première mise à jour logicielle en septembre.
@bernie2195 a écrit :
La mise à jour a été effectuée hier, après quoi j’ai dû reconnecter manuellement le téléphone à la box Internet. La date n’a pas été mise à jour depuis.
Avez-vous un conseil ?
Je n’ai pas Montreux, mais réinitialisez complètement le téléphone IP !
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Désenregistrez le Montreux sur la box Internet.
Réinitialiser à nouveau…
Retirez ensuite les piles et réinsérez-les après quelques secondes.
Ré-enregistrez Montreux puis IMO, cela devrait fonctionner.
Sinon, réinitialisez la box Internet aux paramètres d’usine (éventuellement enregistrez la configuration au préalable)
#user63
La mise à jour du firmware vient d’être effectuée automatiquement sur mon téléphone Montreux HD (peu de temps après l’avoir placé sur la station de base pour le charger.
La mise à jour a duré environ 10 minutes et s’est déroulée sans aucun problème. L’appareil se reconnecte alors automatiquement à la box Internet et reprend la date et l’heure correctes ainsi que les listes d’appels.
La version du firmware est désormais SC100vH0035.
Je n’ai trouvé aucun changement ou innovation dans le menu ou les paramètres. Malheureusement, je n’ai trouvé aucune information sur ce qui a été modifié ou ajouté exactement (comme, par exemple, avec la box Internet, cela est communiqué en détail dans la zone d’assistance).
Salut,
Pour le moment, nous corrigeons encore de petites erreurs qui peuvent causer des problèmes dans certaines situations.
Mon nom est actuellement utilisé à mauvais escient dans les avis sur la page produit de Montreux ou on suppose que moi ou mes collègues y rédigeons des avis. Ce n’est pas le cas. Je ne veux rien dire de plus à ce sujet.
Salutations
GuidoT
@Jüre a écrit :
Sinon, réinitialisez la box Internet aux paramètres d’usine (éventuellement enregistrez la configuration au préalable)
Judihuiiii, la réinitialisation de la box Internet aux paramètres d’usine a apporté les améliorations souhaitées.
Mercii
P.S. Sauvegarder au préalable les paramètres d’usine est presque indispensable et les restaurer est un jeu d’enfant. Et merveille, le carnet d’adresses est toujours là.
Bonjour
Je suis propriétaire de Montreux depuis aujourd’hui. Au début, il ne prenait pas l’heure et la date actuelles de la box Internet. Cependant, une réinitialisation d’usine de l’IB a résolu le problème.
En gros, je suis content du Montreux, le design correspond au reste et il se sent aussi bien dans la main.
La seule chose qui me manque, c’est la possibilité d’attribuer différentes sonneries aux contacts. Puis-je m’attendre à ce que cette fonction soit ajoutée dans une mise à jour ultérieure du logiciel ou n’est-ce pas prévu ?
Salutations
@Phile, vous pouvez trouver des détails ici ou vous pouvez peut-être y publier votre contribution :
[http://labs.swisscom.ch/t5/Ideen/Gew%C3%BCnschte-Features-HD-Phone-Montreux/idi-p/329893](http://labs.swisscom.ch/t5/Ideen/ Gew%C3%BCnschte-Features-HD-Phone-Montreux/idi-p/329893)
Bonjour
Merci pour vos commentaires. Nous n’avons pas encore décidé si et quelles fonctions nous mettrons en œuvre. Nous examinons d’abord quelles fonctions sont les plus recherchées. C’est comme ça qu’on fait avec la box Internet. Nous y avons par exemple ajouté le test de vitesse. D’autres fonctionnalités suivront.
Mais avant tout, amusez-vous à passer des appels.
Salutations
GuidoT
Bonjour les gens de la communauté,
Quand le Rousseau sera-t-il mis à jour avec une nouvelle mise à jour du firmware via la Box Internet, ou faut-il également brancher la banane pour effectuer une mise à jour.
Il était écrit autrefois que Rousseau recevrait également cela via la nouvelle box Internet ?
ballou