@"x"#p33859 Bonjour à tous, j'ai aussi un problème de connexion WiFi depuis que j'ai "Vivo Casa". La TV pas de problème, le fixe sans souci, les Natels tip top, par contre, Internet, c'est un peu la galère. Il se connecte, je suis sur la mire "Bluewin.ch" je passe dans la partie "Email" sans problème pendant un instant, puis tout à coup, cela se bloque. Idem avec l'ordinateur "Mac" de ma femme! J'ai essayé plusieurs choses, le pare feux, l'alimentation électrique de ma carte gérant les communications, le mappage du réseau, là il vient sur (cet ordinateur), la petite maison avec le nom de la liaison, puis une croix entre celle-ci et la boule Internet. Cette croix n'est pas toujours là, si par exemple je réinitialise avec le bouton tirette mon Wireless, cela fonctionne à nouveau pendant un moment! Ouf, avant j'avais un D-LINK, c'était sans problème. Si je charge sur Internet une vidéo, la vidéo passe, mais avec saccade, puis se bloque! Boum, j'ai aussi analysé pendant que je suis sur Internet, l'ensemble des capacités de mon ordinateur, entre autre de la carte de transmission, là non plus RAS, tout au plus 60 % de sa capacité. Je vais essayer d'isolé mon routeur/Wireless afin que la bande n'entre pas en collision avec d'autres fréquences. A+ K2KARAKORAM