Box Internet USB3 avec disques durs externes

Bonjour… J’avais déjà connecté 2 LaCie P9233 à mon iMac, après quelques minutes d’inactivité les deux disques sont passés en veille (réglage via OS X), maintenant j’ai installé les deux disques sur les ports USB3, les deux disques fonctionnent en continu … puis-je le placer quelque part pour que les disques passent également en veille ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Non, il n’y a pas de minuterie.
Le mien passe en veille après environ 40 minutes sans aucune autre requête. Dans ce cas, ok. Parce que sinon ça monte et descend sans arrêt.

Merci, c’est ce que je pensais… alors je vais devoir jeter un œil à LaCie ! Je l’ai testé plusieurs fois maintenant, les disques ne se mettent pas en veille !

J’ai maintenant le poste. J’ai réinstallé le disque dur Time Machine sur l’iMac, tout fonctionne à nouveau correctement. Le 2ème poste. Le disque dur pour les données est toujours connecté à l’IB, afin que Sonos, par exemple, puisse accéder à la musique. Cependant, ce n’est pas parfait non plus, car le Finder plante souvent lors de l’accès aux données ou une connexion afp ne fonctionne souvent pas.

Quelles sont vos expériences avec les disques durs externes sur les ports USB3 ?

@BigTwin a écrit :

J’ai maintenant le poste. J’ai réinstallé le disque dur Time Machine sur l’iMac, tout fonctionne à nouveau correctement. Le 2ème poste. Le disque dur pour les données est toujours connecté à l’IB, afin que Sonos, par exemple, puisse accéder à la musique. Cependant, ce n’est pas parfait non plus, car le Finder plante souvent lors de l’accès aux données ou une connexion afp ne fonctionne souvent pas.

Quelles sont vos expériences avec les disques durs externes sur les ports USB3 ?

J’ai eu de mauvaises expériences car la connexion était régulièrement interrompue et cette fonction n’a aucun sens pour moi (du moins pour le moment).

J’ai maintenant à nouveau connecté l’USB3-FP directement au PC, où il fonctionne sans aucun problème, et surtout de manière fiable et à tout moment !

Salutations, montagnard

J’ai eu de mauvaises expériences car la connexion était régulièrement interrompue et cette fonction n’a aucun sens pour moi (du moins pour le moment).

J’ai maintenant à nouveau connecté l’USB3-FP directement au PC, où il fonctionne sans problème, et surtout de manière fiable et à tout moment !

Salutations, montagnard

J’ai un SSD de 250 Go connecté à la box Internet depuis que je l’ai installé et j’ai pu accéder à mes photos pratiquement à tout moment.

Même au Japon, l’accès à ces images via le réseau mobile ou WLAN n’a posé aucun problème.

Il y a encore quelques jours en Hollande, pas de problème non plus.

Donc je ne comprends pas ton problème !!

N.-B. Je n’ai pas activé moi-même le mode économie d’énergie sur la box Internet.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB a écrit :

Je dispose d’un SSD de 250 Go connecté à la box Internet depuis que je l’ai installé et j’ai pu accéder à mes photos pratiquement à tout moment.

Même au Japon, l’accès à ces images via le réseau mobile ou WLAN ne posait aucun problème.

Il y a quelques jours également en Hollande, pas de problème non plus.

N.-B. Je n’ai pas activé moi-même le mode économie d’énergie sur la box Internet.

J’avais un WD My Book 2 To connecté. Il est possible qu’il y ait toujours eu des problèmes de connexion à cause du logiciel propre à WD, mais je ne l’ai jamais essayé avec un autre FP.

@Mountainman a écrit :

WalterB a écrit :

Je dispose d’un SSD de 250 Go connecté à la box Internet depuis que je l’ai installé et j’ai pu accéder à mes photos pratiquement à tout moment.

Même au Japon, l’accès à ces images via le réseau mobile ou WLAN n’a posé aucun problème.

Il y a quelques jours également en Hollande, pas de problème non plus.

J’avais un WD My Book 2 To connecté. Il est possible qu’il y ait toujours eu des problèmes de connexion à cause du logiciel propre à WD, mais je ne l’ai jamais essayé avec un autre FP.

Les disques durs Pure WD conviennent et je les utilise également pour les réparations de PC.

J’utilise également les disques durs WD USB 2,5″.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

8 jours plus tard

Après que mon deuxième disque dur externe ait également eu des problèmes sur l’Ib, je l’ai réinstallé sur l’iMac. Celui-ci ne contient que les données dans lesquelles SONOS, par exemple, récupère de la musique, pas de sauvegarde TM. Comme des données ont été perdues à plusieurs reprises lors de la synchronisation, je n’utilise plus l’IB comme stockage réseau ni les ports USB3 !

@BigTwin a écrit :

Après que mon deuxième disque dur externe ait également eu des problèmes sur l’Ib, je l’ai réinstallé sur l’iMac. Celui-ci ne contient que les données dans lesquelles SONOS, par exemple, récupère de la musique, pas de sauvegarde TM. Comme des données ont été perdues à plusieurs reprises lors de la synchronisation, je n’utilise plus l’IB comme stockage réseau ni les ports USB3 !

Je n’ai aucun problème avec le SSD USB 250 Go connecté, utilisez-le comme stockage pour les photos.

Le réseau interne et l’accès externe fonctionnent très bien.

Votre disque dur USB est-il alimenté par une alimentation externe ou via le port USB Anschluss ?

Il y a 2 LaCie P9233 avec leur propre alimentation… absolument aucun problème sur l’iMac, ni avec la synchronisation des données ni avec TM Backup. Les deux disques se mettent également en veille sur l’iMac, ce qui n’est pas non plus possible via l’IB.

Je vais le laisser tel quel pour l’instant, à la sortie du nouveau Mac mini, le FB externe y sera installé et contrôlé via l’application serveur.

@BigTwin a écrit :

Il y a 2 LaCie P9233 avec leur propre alimentation… absolument aucun problème sur l’iMac, ni avec la synchronisation des données ni avec TM Backup. Les deux disques se mettent également en veille sur l’iMac, ce qui n’est pas non plus possible via l’IB.

Je laisse ça tel quel pour l’instant, à la sortie du nouveau Mac mini, le FB externe y sera installé et contrôlé via l’application serveur.

Il serait intéressant de trouver l’erreur. L’iMAC est-il connecté directement au LAN lorsque le disque dur USB est connecté à la box Internet pour créer la sauvegarde TM ?

Bon, ce serait vraiment intéressant de trouver “l’erreur”, mais maintenant je vais juste exclure mon iMac et mes disques durs, ne laissant que l’IB et sa fonction NAS !

L’iMac est connecté via LAN, cela a toujours été le cas, même avant avec le NAS QNAP. Le routeur Netgear précédent avait également un disque dur et cela fonctionnait également.

Ce que je sais et j’ai lu, c’est qu’un NAS ou une sauvegarde IB pour TM doit avoir une certaine fonction, un script (je ne sais pas exactement comment ça s’appelle). Ma configuration n’a pas réellement changé, sauf que j’ai remplacé mon ancien routeur par l’IB et que je n’utilise plus le NAS QNAP.

Ne vous méprenez pas… Je pense que l’IB est un excellent appareil… il est encore NOUVEAU… avec quelques défauts… Je les ai moi-même ! 😉

3 mois plus tard

Bonjour à tous

,

J’ai acheté un disque dur externe WD My Password Ultra et je l’ai installé sur un PC.

Ensuite j’ai connecté le disque dur externe à la box Internet Swisscom !!
Ensuite, le message apparaît : “Ce périphérique USB n’est pas pris en charge ! Veuillez retirer le périphérique USB” !!

Je ne suis pas un professionnel de l’informatique, je pensais que l’on pouvait connecter tous les disques durs externes courants, je suppose que j’avais tort !?

Est-ce que quelqu’un sait ce que je peux faire pour que ça marche ?

Je tiens à vous remercier d’avance !!!

@Herbi66 a écrit :

Où puis-je vérifier cela ?
L’emballage indique USB 2.0 et USB 3.0 !!!

Il est préférable de le connecter à votre PC, puis de regarder sous les propriétés !

S’il n’y a pas encore de données dessus, je formaterais le disque dur USB avec NTFS.

[http://windows.microsoft.com/de-ch/windows-vista/formatting-disks-and-drives](http://windows.microsoft.com/de-ch/windows-vista/formatting-disks- et conduit)

Donc NTFS fonctionne bien pour moi. Je formaterais à nouveau le disque avec NTFS sur le PC, puis réessayerais

Salutations, POGO 1104

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait que j’ai un disque dur externe !?

Je ne connais vraiment pas grand chose aux PC et tout ça !!! :smileysad: