@alter a écrit :

Bonjour Giuseppe

Merci pour vos informations. J’espère que cette chose fonctionnera également pour d’autres FB universels tels que : B. Samsung. Pour le reste, la TV 2.0 de Swisscom est vraiment une bonne chose et les problèmes initiaux sont là pour en tirer des leçons.

:smileywink:

Cordialement, vôtre

mec

Au début, j’ai pensé : pas de problème, vous pouvez simplement apprendre la télécommande universelle en tenant la télécommande d’origine dessus… mais la télécommande d’origine ne peut pas du tout faire d’IR… Samsung ou Logitech devraient enregistrer le Commandes Swisscom TV box dans leur catalogue en ligne en premier. Est-ce que ce sera le cas lors de la sortie du convertisseur IR ? ou est-ce que je fais une erreur dans ma réflexion ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@azid a écrit :

Au début, j’ai pensé : pas de problème, vous pouvez simplement apprendre la télécommande universelle en tenant la télécommande d’origine dessus… mais la télécommande d’origine ne peut pas du tout faire d’IR… Samsung ou Logitech devraient enregistrer le Commandes Swisscom TV box dans leur catalogue en ligne en premier. Est-ce que ce sera le cas lors de la sortie du convertisseur IR ? ou est-ce que je fais une erreur dans ma réflexion ?

c’est comme ça. Si Logitech ou Samsung ne mettent pas en ligne le “profil” de la nouvelle Swisscombox, le convertisseur IR ne sert à rien…

Klothilde a écrit :

c’est comme ça. Si Logitech ou Samsung ne mettent pas en ligne le “profil” de la nouvelle Swisscombox, le convertisseur IR ne sert à rien…

Mais je pourrais aussi imaginer que la boîte contient un programme d’apprentissage et que vous pouvez apprendre la boîte. Donc à la : Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre FB… Merci, maintenant le bouton pour le volume +….." Cela aurait l’avantage de pouvoir enseigner non seulement les tout-en-un, mais en principe tous les FB .

@micro a écrit :

Klothilde a écrit :

c’est tout. Si Logitech ou Samsung ne mettent pas en ligne le “profil” de la nouvelle Swisscombox, le convertisseur IR ne sert à rien…

Mais je pourrais aussi imaginer que la boîte contient un programme d’apprentissage et que vous puissiez apprendre la boîte. Donc à la : Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre FB… Merci, maintenant le bouton pour le volume +….." Cela aurait l’avantage de pouvoir enseigner non seulement les tout-en-un, mais en principe tous les FB .

Ce serait une suggestion, il n’a pas encore été programmé dans le TV-Box ?

Mais je suppose que Logitech complétera sa base de données avec le jeu de commandes du nouveau boîtier. Il reste encore « quelques jours » !

Il faudrait que quelqu’un de Swisscom contacte Logitech (ou quelqu’un qui connaît le jeu de commandes de la télécommande 😉

Salutations, Thomas

9 jours plus tard

@Freddy81 a écrit :
Le profil Swisscom TV 2.0 est disponible pour l’Harmony Ultimate, il ne manque plus que l’adaptateur IR. 😊
Salutations, Freddy

Logitech a en fait déjà ajouté la case Swisscom TV 2.0 à la base de données (Harmony One) 🙂

@Klothilde a écrit :

@Freddy81 a écrit :
Le profil Swisscom TV 2.0 est disponible pour l’Harmony Ultimate, il ne manque plus que l’adaptateur IR. 😊
Salutations, Freddy

Logitech a d’ailleurs déjà ajouté la case Swisscom TV 2.0 à la base de données (Harmony One) 🙂

Très bonne nouvelle.

Swisscom devrait désormais se lancer dans l’action et tester soigneusement son système.

Donc passer à la version 2.0 serait un obstacle de moins pour moi 🙂

@CASper179 a écrit :
Bonjour.
J’ai une Harmony Ultima. Mais je ne trouve pas le profil Swisscom TV 2.0.
J’ai le nom de modèle IP1200.

Salutations

Ne sera probablement pas encore mis à jour, nécessite encore un peu de patience, les télécommandes Samsung doivent également être ajustées.

TV 2.0 est encore très récent et il manquera encore quelques éléments, mais c’est bien que les lacunes soient signalées ici dans la communauté, donc Swisscom les enregistrera afin d’y apporter des améliorations.

Un adaptateur infrarouge sera probablement disponible au début du mois prochain pour prendre en charge les télécommandes correspondantes.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Pour l’ancienne Harmony One, dans le logiciel : Appareils / Ajouter un appareil / Récepteur câble satellite / Boîtier de télévision par câble numérique ; puis sélectionnez « Swisscom » comme fabricant et entrez le modèle « Swisscom Tv 2.0 ». La box sera alors reconnue.

Il ne reste plus qu’à attendre l’adaptateur IR 🙂

J’ai aussi un (plus ancien) Harmony et j’attends l’adaptateur IR.

Mais ce que je préférerais encore plus :

une application de télécommande autonome que je peux télécharger sur n’importe quel Android (Iphone), puis contrôler le Bos via Bluetooth.

Donc, en gros, le logiciel de télécommande Swisscom d’origine sous forme d’application sur mon smartphone. Et je ne parle PAS de l’application Swisscom TV !

@rroethli a écrit :

J’ai aussi une (plus ancienne) Harmony et j’attends l’adaptateur IR.

Ce que je préférerais de loin :

une application de télécommande indépendante que je peux télécharger sur n’importe quel Android (Iphone) puis contrôler le Bos via Bluetooth.

En gros, le logiciel de télécommande Swisscom d’origine sous forme d’application sur mon smartphone. Et je ne parle PAS de l’application Swisscom TV !

Pourquoi Bluetooth ? La version WLAN de l’application TV 2 est beaucoup plus stable/robuste

Connexion Wi-Fi

@micro a écrit :

Pourquoi le Bluetooth ? La version WiFi de l’application TV 2 est beaucoup plus stable/robuste au niveau de la connexion WiFi

L’application TV2.0 n’est pas une télécommande mais une excellente application pour les déplacements !

L’avantage d’une application de contrôle à distance sur mon téléphone portable serait :

1.) un appareil de moins qui traîne (le téléphone portable est toujours avec vous de toute façon)

2.) plus de problèmes de batterie, je recharge mon portable régulièrement, plus de FB qui ne fonctionne pas 😉

Cette application serait parfaite si je pouvais placer librement les fonctions, c’est-à-dire les “boutons”, sur mon smartphone comme je le souhaite.

Comme je l’ai dit, l’application Swisscom TV est géniale, mais ne remplace en aucun cas une vraie télécommande.