Bonjour d’abord… 😉
Je suis donc un peu surpris que tout le monde semble voir aveuglément les fonctionnalités intéressantes. 1. Il existe suffisamment d’exemples montrant comment ces données collectées peuvent être utilisées à mauvais escient et au détriment… même pour des personnes qui n’ont rien à cacher… Deuxièmement, l’appareil est dans mon réseau… et donc d’autres informations peuvent être collectées ici … Et ce n’est pas seulement ce que je regarde à la télévision… c’est pourquoi je veux savoir de Swisscom comment ils traitent ce problème…
Ce qui m’étonne vraiment, c’est la confiance aveugle des utilisateurs… il me semble que, aveuglés par les fonctionnalités géniales, ils ne se posent pas de questions critiques… et peu importe le système d’exploitation. Google gagne de l’argent avec les données… et les vend à diverses sociétés… la plupart d’entre elles sont réputées, j’espère… Mais et sinon… Et comme je l’ai dit, qu’en est-il des images-photos que je regarde sur TV… . ou d’autres informations sur les appareils de mon réseau… Swisscom me garantit-elle que ces données ne seront pas transmises indirectement à Google via Android… ?
Eh bien, je pense que cela devrait intéresser tout le monde… Ce qui arrive à mes données m’intéresse vraiment… même si c’est inoffensif… l’utilisation prévue n’est alors plus inoffensive… Mais apparemment, beaucoup de gens ont eu des nouvelles de Snowden Rien appris… c’est dommage… mais comme je l’ai dit, je veux une déclaration de Swisscom.