Questions sur les fonctions du Rousseau

Bonjour

Si j’ai MultineLine :

Puis-je avoir deux appels (indépendamment entrant/sortant) avec la base Rousseau (et deux combinés), notamment les deux via le numéro principal ? En d’autres termes, ai-je ici plus de « fonctions RNIS » que via les deux ports analogiques du routeur ?

Essentiellement:

Puis-je passer des appels internes ?

La station de base Rousseau prend-elle en charge le repli DECT ?

En fait, ça devrait être possible (http://www.cat-iq.org/userfiles/file/CAT-iq%202.0%20Certification/DF_CAT-iq%20Questions%20and%20Answers_2011.pdf )

Quelqu’un a-t-il de l’expérience ? Quelles fonctionnalités sont disponibles ?

Nous avons 5 Siemens Gigaset S1 Color - et ils font bien leur travail.

Salutation

Philippe

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Qu’est-ce qui est exactement censé déclencher ce repli DECT ? Je n’arrive pas à le comprendre dans la FAQ.

Dans tous les cas, presque tous les combinés DECT peuvent être enregistrés sur la base Rousseau. Cependant, ils n’auront pas accès au (ridicule) annuaire téléphonique central et la liste d’appels ne sera pas non plus gérée de manière synchrone.

Ok, merci pour les explications.

Je pensais que Swisscom bloquerait peut-être la compatibilité DECT…

(EDIT) Avez-vous de l’expérience en communication interne ?

Ils ne le bloquent pas, mais :

compatibilité
L’utilisation de combinés analogiques ou RNIS sur la base n’est pas recommandée
la gamme de fonctions peut être limitée ou totalement absente et une qualité vocale satisfaisante ne peut être garantie.

http://www.swisscom.ch/dam/swisscom/de/res/hilfe/downloadcenter/fixnet/rousseau/20406030xx_ba_ki_a0_Rousseau_10_DE_FR_IT_141211 .pdf

Au cas où cela ne fonctionnerait pas correctement, vous êtes bien sûr couvert 🙂

MODIFIER. INT fonctionne entre Rousseau 300 et Gigaset S68H

3 mois plus tard

Vous pouvez enregistrer pratiquement n’importe quel téléphone DECT sur la station de base Rousseau 10.

Pour certaines fonctions telles que l’annuaire téléphonique central, l’appareil devrait être CAT-iq Standard 2.0.

Vous ne pouvez attribuer à la station de base un bail DHCP statique que si le serveur DHCP le prend en charge.

Salut TuxOne

J’ai déjà un DHCP sur le contrôleur de domaine, mais je souhaite utiliser le DHCP du SwisscomRouter.

Seulement avec le Centro Piccolo, je n’ai pas vu que je pouvais attribuer un bail DHCP statique, sur le Business cela fonctionnait toujours… il est probable que cela ne fonctionne pas avec le Piccolo

Merci pour votre contribution, cela a réellement fonctionné, même avec un Gigaset relativement ancien 🙂

Greez Michi

@michi a écrit :

Salut TuxOne

Merci pour votre contribution, cela a même fonctionné, même avec un Gigaset relativement ancien 🙂

Greez Michi

L’essentiel est que Swisscom sache ce qu’elle vend réellement

Tux0ne a écrit :

L’essentiel est que Swisscom sache ce qu’elle vend réellement

Il me semble de plus en plus ces derniers temps qu’ils ne le savent pas vraiment 😉

Greez Michi

@Tux0ne a écrit :

La gamme de téléphones IP dont ils disposent pour les clients privés est également énorme.

On ne peut pas mettre tout le monde là…

😉

C’est vrai, vous ne pouvez pas voir la station de base à cause de tous les téléphones :smileytrès heureux :

@suisse a écrit :
DHCP sur DC : entièrement conforme aux meilleures pratiques MS he he he

héhé ^^

Les bonnes pratiques seraient bien sûr autre chose ^^

Mon serveur ne peut pas gérer plus de 4 quarts de machines, mais c’est suffisant pour la maison 😉

Greez Michi

@michi a écrit :

Si j’utilise des batteries de 1000 mAh au lieu des batteries de 750 mAh fournies… Le téléphone ou le chargeur va-t-il chauffer ?

Greez Michi

Si le courant de charge n’est pas plus élevé, il n’y a pas de problème ! :smileywink:

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.